killerbizz Posted February 6, 2015 Author Posted February 6, 2015 sa rappel des souvenir a mon beau frere, moi je ne suis pas si vieux hehehehe , je me souvient de ses commentaire , des jawa et cz y disait que c etais des motocross ''jetable'' hahahah dans se temps la !!!! y disait qui fesait une course et apres 5-6 tours y avais plus de shock(y chauffais) donc du sping.....................une chance ont a evoluer hehehhe 1
Lonewolf Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Toute chose évolue dans la vie . Pour les moins jeunes , ça ramènes des souvenirs ! Freins , suspensions et performances ont fait un bon de géant . Il y a tout de même presque 50 ans , d'évolution !
Manitou Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Particulier de voir le peu de protection qu’ils avaient. Ça faisait drôle de voir dans le garage les filles nues accrochées sur les murs! Certaines choses ne changeent pas, même si le reste à évolué. Elles ont + ou - 70 ans aujourd’hui.
Transgarp Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Je roule toujours dans les trails sans protection avec une moto de presque 50 ans 1
Recommended Posts