Jump to content

retour aux sources hell yeah!


BlackFlys

Recommended Posts

Tabarouette les boys... c'est où ce Vietnam là ? zshame

 

Cyclonicks, t'en fait pas, plusieurs auraient fait demi tour, toi tu essais fort en maudit... et tu en réussis des maudites belles sections zrockn_roll

 

Allez, c'est où ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Putain, c'est de la trail de guerre ça!!!

t'en fais pas cyclonicks, j'aurais surement tombé une fois ou deux dans ce type de trails...

 

et je le dit sans gêne!!

mais dit toi, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufffffffff zrockn_roll

 

C'est de la trail assez débile sa ! Bonne place pour tester suspension et skid pan zshame . Ne soyez pas gênés de vos prouesses, honnêtement avec mon bike j'aurais songer à une solution de rechange. Sérieusement cé du technique pas mal sa. Vous avez dû avoir chaud un brin big_smile

 

 

Dans quel coin cette trail juste pour savoir ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'etait de la trail d'homme zshame

Cyclonicks depuis un an il me gosse pour faire de la trail sans arret, la il paye pour hahaha zsigh

 

Il va apprendre vite comme je lui disais, moi quand j'etait ticul je roulais avec mon voisin qui avait encore moins d'experience alors j'avais personne de qui apprendre soit cote position, choix de lignes etc. Je me suis surpris, je trouve que ca allait bien mon affaire pour quelqu`un qui n'a pas fait d'hors-route depuis longtemps big_smile En passant je ne mets pas juste des bouts que Cyclonicks plante, c'est que j'ai pas plante lol zrockn_roll . Je pense que je me suis le plus brule en poussant son maudit bike...au moins son rack est une bonne poignee! C'est a weir en passant, mais je ne pense pas retourner la souvent, planter la-bas ca defait une machine avec les roches partout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super vidéo et méchante belle trail!!!

 

Ça c'est le style de trail technique que j'aime beaucoup.

 

Merci de partager avec nous, c'est plaisant à regarder... surtout quand on est pogné à la maison à ne pas pouvoir rider zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment nice ton vidéo Max.

Cyclonicks, j'ai bien ri en te voyant tomber sur le dos dans l'eau.......désolé, trop drôle zshame

 

C'est le genre de trail que tu ne shift pas souvent en haut de la 2e vitesse big_smile

Ça me rappèle des souvenirs. Avoir du cash de lousse je me trouverais un vieux DRZ ou KLX pour aller rouler avec vous autres là-dedans zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Avoir du cash de lousse je me trouverais un vieux DRZ ou KLX pour aller rouler avec vous autres là-dedans zrockn_roll

 

Si tu continue à trainer ici, tu ne résisteras pas longtemps à la tentation! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment nice ton vidéo Max.

Cyclonicks, j'ai bien ri en te voyant tomber sur le dos dans l'eau.......désolé, trop drôle zshame

 

C'est le genre de trail que tu ne shift pas souvent en haut de la 2e vitesse big_smile

Ça me rappèle des souvenirs. Avoir du cash de lousse je me trouverais un vieux DRZ ou KLX pour aller rouler avec vous autres là-dedans zrockn_roll

 

Penses-tu que je ne suis pas crampe a le voir pogner ses plonges lol. Tant qui se fait pas mal c'est drole zsigh Il semble etre definitivement attire par l'eau.

Moi c'est un 2e drz que j'aimerais me pogner question de pas passer a travers lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ctais pas pire meme la cote grace a blackflys j'ai pu en monter une partie, mais ca m'a épuisé raide.. j'suis pas en forme pantoute, pi en plus que le drz est lourd, y'est pas mal haut pour moi..

 

c'est ben l'fun quand t'as pas a mettre le pied a terre mais quand tu veux faire ca dans une pente aussi abrupte, y'en reste pu gros pour le controle de la moto! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'Est où ? troisième fois que je demande...

 

Vous reconnaisez la place ? alors dites le, c'est où ?

 

J'ai relu le post 3 fois pour être certain, je ne trouve pas l'endroit zrockn_roll

 

...C'est a weir en passant, mais je ne pense pas retourner la souvent, planter la-bas ca defait une machine avec les roches partout.

 

big_smile

 

sur la 364 environ 10-15 km de morin heights

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, j'ai trouve tes nouvelles lunettes

big-glasses.jpg

zrockn_rollbig_smilezshame

 

C'est effectivement la ligne qui croise la jackrabbit, la partie des escaliers plus precisement.

D'apres-moi elle ne se fait pas au complet en moto, c'est tellement defonce meme si ca ne parrait pas en video. Je regarde sur google map est on a fait une mini partie seulement.

 

Entk je voudrais souligner que Cyclonicks a enormement de volonte et que jsuis fier de lui. Meme s'il n'est pas habitue et que la forme n'y est comme pas pentoute, il ne lache pas!! Je me souviens dans le temps un ami qui trippait pas trop enduro, une fois on avait ete faire de la grosse bouette au printemps et il avait laisse son bike couche dans un trou d'eau glacee et etait parti a pieds quasi en pleurant. J'avais ete oblige d'aller sortir le bike tout seul et de le convaincre de continuer... Ce n'est pas le cas avec Phil haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait croisé 2 gars une fois qui sortait de là, un des 2 avait raconté à touring31 que par section ils avaient du passer leur moto a bout de bras car il y avait trop d'eau... Vous avez devinez qu'ils n'étaient pas en GS zsighbig_smile

 

Pis ils disaient que le chemin étaient vraiment vraiment vraiment pas facile... pis ils n'avaient pas l'air de débutant zrockn_roll

 

Il va y prendre tellement gout ce Cyclonicks zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.