marguyo Posted February 16, 2015 Posted February 16, 2015 Plus ca va plus les moto dans le garage sont maigre. ....... Ma nouvelle???? 6
dualMike Posted February 16, 2015 Posted February 16, 2015 very nice, the best one , tu vas avoir du fun noir avec ca, prend ca pour l enduro de La Doré pi tu auras pas de misère
jay Posted February 16, 2015 Posted February 16, 2015 Hummmm je viens de voir une occasion d'essayer un trial Bel achat Marguyo 1
SMR950 Posted February 17, 2015 Posted February 17, 2015 Tres bonne achat les beta rev.une 270 ou 280 ?? Oublie pas de fermer la valve a gaz au repos car les carburateur deborde facilement . Fais attention au type de prestone que tu va mettre.ca doit etre compatible avec le magnesium
marguyo Posted February 17, 2015 Author Posted February 17, 2015 Tres bonne achat les beta rev.une 270 ou 280 ?? Oublie pas de fermer la valve a gaz au repos car les carburateur deborde facilement . Fais attention au type de prestone que tu va mettre.ca doit etre compatible avec le magnesium 250
marguyo Posted February 17, 2015 Author Posted February 17, 2015 very nice, the best one , tu vas avoir du fun noir avec ca, prend ca pour l enduro de La Doré pi tu auras pas de misère Pour la dore une reckluse un peu trial pis de la finesse sur la xcf pis j'ai la bete parfaite, y as la bolduc qui avait un ktm 150 quel a vendu pour un gasgas 250 , elle est toujour en train de mettre du gaz! pis rouler free ride sans trop essaye partout pas mon genres avec ca
DoberDan Posted February 17, 2015 Posted February 17, 2015 Hummmm je viens de voir une occasion d'essayer un trial Bel achat Marguyo tu vas voir que c'est pas aussi magique que les videos qu'on voit.... on part de loin en titi !!!!! 1
marguyo Posted February 17, 2015 Author Posted February 17, 2015 Hummmm je viens de voir une occasion d'essayer un trial Bel achat Marguyo Pas trouble mais c'est maigre en svp avec 64 kg pas mal loin du 690r en poids 1
Recommended Posts