Jump to content

Quelles Goggles Pour Shoei Hornet Ds (Lunettes Prescription)


johnputer

Recommended Posts

ca depend malheureusement de ta morphologie.... moi mon gros nez est toujours dans le chemin, dependant du modele ca bloque les nasaux.

 

Une journee je suis partie avec mon casque chez ADM a Ste-Hyacinthe et je les ai toutes essayees une apres l'autre.

 

C'est comme ca que je suis partie avec une paire de Smith. Ca veut pas dire que Smith c'est le top, ca veut juste dire que c'est elles qui fittaient le moins pire. SI tu as la chance fais ca.

 

apporte tes lunettes aussi et demande a commencer avec les modeles OTG(over the glasses)

Édité par DoberDan
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'approuves et rajoutes :

Même dans une marque , il peut y avoir une différence de fit , entre certains modèles .

Confort , ventilation , disponibilité de lentilles séparées et de teintes différentes , entre bien dans le casque sans coincer , ne sont que quelques exemples . :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je seconde pour fit different dans la meme marque pour different modeles.

 

moi en general les Scott bloquent une partie de l'air qui rentre dans mon gros nez pi ca m'enarve...

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Grendesb , des goggle OTG c'est gros , l'ouverture des casques double usage avec visière est petite comparer a celle d'un vrais casque hors route ...

 

Mais deux modèles on une petite chance de faire , surtout si tu as un casque small ou médium ( ton visage est petit vs l'ouverture ) les Scott voltage sont relativement compacte pour des OTG et les Oakley Proven otg aussi ...

 

Idéalement amène le casque pour faire des essaie ,les goggles c'est loins d’être one size fits all ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir visité 3 magasins, je constate que

1) plus t'es proche de Montréal, moins t'a de Motocross, donc pas de lunettes de Motocross

2) à Terrebonne, personne porte de lunettes en dessous de ses goggles.

 

Je crois que c'est au Salon de la Moto vendredi prochain que la lune va être alignée entre mes lunettes, ma face, pis mon casque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.