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J'ai vu ce post il y a quelque temps et je ne le retrouve plus. C'est a propos du 690 que la puissance est limitée sur les 3 premiere vitesse. Sa dit quel fils couper ou mettre un swich pour permettre d'etre full puissance.

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Un bon truc, c'est de taper ce que tu cherches dans Google et ajouter "ridaventure.ca" à la fin.

J'ai essayé avec différents mots-clés, et j'ai rien trouvé...

Essaie de ton côté, peut-être que tu trouveras.

 

Sinon, j'ai trouvé ceci:

(procédure en anglais avec photos)

 

http://www.southbayriders.com/forums/threads/65748/

 

Bonne chan !

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Je crois que c'est plus une légende urbaine. Peut-être que la personne roulait avec la "map switch" sur "soft" sans le savoir.

 

J'ai étudier les maps stock et modifier et il y a pas de limiteurs à part les mapping de throttle.

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Pourtant il y as des gens qui ont fait la manipulation décrite par south bay rider et qui en sont très convaincu ...

 

Y'a aussi des gens très convaincu que Toronto va faire les séries un jour, ça veut pas dire que c'est vrai pour autant!

  • Like 1
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Merci pour vos réponses. C'est pour un ami qui a maintenant un 690. Avant il avait un husaberg fe 650 (qu'il a encore mais la fiabilité laisse a désirer) avec set de roue off-road et il trouve que pour la meme puissance le ktm la délivre très doucement.

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