Mario Pageau Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) J'ai une caisse touratech a vendre volume de 40 litres. Elle a subit une chute et est déchirée mais le couvercle et les adaptateurs sont en bonne condition. Voir les photos. Les adaptateur de touratech se vendent 100$ pour le kit Faites moi une offre raisonnable et elle est a vous Edited May 13, 2015 by MarioP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Pageau Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Bump Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Pageau Posted July 2, 2015 Author Share Posted July 2, 2015 toujours a vendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Salut, ce serait peut-être plus facile à vendre s'ils étaient montrés déjà démontés. Cela étant mon offre initiale tient toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Pageau Posted July 4, 2015 Author Share Posted July 4, 2015 C'était quoi ton offre initiale déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts