frank-b5 Posted March 18, 2015 Posted March 18, 2015 (edited) Ben voilà la fin de mon mystère annoncé au début décembre avec la vente de mon KLR bien aimé. M. Le Présient excusez-moi car je ne sais pas ce que j'ai fait. Amen! http://www.ridaventu...ture-ae-vendre/ Mais je pense bien que je pourrai m'en remettre. Mais une chose est sûr pour cette nouvelle monture: elle devra passer ces GALONS! Elle devra aller aux mêmes endroits que le KLR ou plus, être aussi fiable que le KLR ou plus, être aussi confortable que le KLR ou plus. Tout un défi à relever et elle en est consciente j'en suis sûr. Mais je pense qu'elle saura les relever avec brio et qu'après avoir fait ses preuves un nouveau lien "d'amitié" naîtra entre elle et moi. Maintenant on attends juste la fonte des neiges dans les rues pour commencer cette nouvelle aventure. Au plaisir de rider sous peu avec certains d'entre vous et de faire de nouvelles connaissances. Bon début de saison 2015! Edited March 18, 2015 by frank-b5 15
frank-b5 Posted March 18, 2015 Author Posted March 18, 2015 Bon choix, roule tu en Mauricie J'y suis pas allé beaucoup à part le parc de La Mauricie. Mais je vais souvent en Haute-Mauricie. Mais je suis très curieux de découvrir votre beau coins de pays. Au plaisir de se rencontrer pour de futurs découvertes? Bon début de saisons 2015
Stou Posted March 18, 2015 Posted March 18, 2015 Superbe moto, rien à voir avec une KLR Felicitation, elle est très belle dans le rouge!
firefight Posted March 18, 2015 Posted March 18, 2015 meme si je respecte la klr , tu va voir que tu t'ennuieras pas longtemps de ta Kawasaki, tu vient de rentré dans un autre monde
jean-louis g Posted March 18, 2015 Posted March 18, 2015 cool, beau bike ,yé sa coche comme dirait l,autre,,,
Recommended Posts