Jump to content

Un Petit Bonjour!


Mortagne

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous,

 

je me présente Mortagne (alias Sébastien),

 

Nouveau rider depuis peu, en fait, je suis toujours en mode "probation" vive le 11 mois de supervision. Étrangement, j'ai toujours été intéressé par les motos doubles usages. Même si les gars qui font de la course avec les races sont assez fou, ou encore la compétition de motocross (J'ai un vieux chum qui en fait) ... bon, vieux chum ... j'ai quand même juste 34 ans :)

 

je reste accrocher aux motos styles rallye, je sais pas pourquoi, mais c'est ce genre de moto que j'aime, le look etc. C'est peut-être l'idée d'aventure ... le hors route.

 

En fait, quand j'y pense, je suis un amateur de photographie ... "www.mortagne.info" je peux pas m'imaginer devoir virer de bord au bout d'une route asphalter ... Je ne sais pas le nombre de fois mon père m'a dit ... on a fait une belle ride, mais on a du virer de bord à cause de la gravel ... ou encore roule moins de 10 km/h pour pas enlever la peinture.

 

Donc, dans cette ordre d'idée ... si je veux me rendre au bout de la route, bien je veux m'y rendre pour de vrai et non pas au premier obstacle. Qu'il y aie une belle photo à prendre ou pas.

 

Appart la moto, qui est une nouvelle passion. La photographie qui en est une autre depuis plusieurs années ... Mon quotidien est l'informatique. Analyste-Programmeur ou si vous aimez mieux développeur, de carrière ... je m'intéresse pas mal à toute les technologies.

 

Donc, j'ai bien hâte de faire une acquisition au courant de l'été ... je regarde pour les V-Strom actuellement. Question budget et rapport qualité/prix.

 

Si jamais vous avez une moto à prêter ou louer ... je suis preneur pour aller rider avec vous.

 

Au plaisir de vous croiser en personne, en voiture ou à moto

 

merci

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur le forum.

Coté photos, tu va bien t'entendre avec Space Traveller :)