Jump to content

Un Petit Bonjour!


Mortagne

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous,

 

je me présente Mortagne (alias Sébastien),

 

Nouveau rider depuis peu, en fait, je suis toujours en mode "probation" vive le 11 mois de supervision. Étrangement, j'ai toujours été intéressé par les motos doubles usages. Même si les gars qui font de la course avec les races sont assez fou, ou encore la compétition de motocross (J'ai un vieux chum qui en fait) ... bon, vieux chum ... j'ai quand même juste 34 ans :)

 

je reste accrocher aux motos styles rallye, je sais pas pourquoi, mais c'est ce genre de moto que j'aime, le look etc. C'est peut-être l'idée d'aventure ... le hors route.

 

En fait, quand j'y pense, je suis un amateur de photographie ... "www.mortagne.info" je peux pas m'imaginer devoir virer de bord au bout d'une route asphalter ... Je ne sais pas le nombre de fois mon père m'a dit ... on a fait une belle ride, mais on a du virer de bord à cause de la gravel ... ou encore roule moins de 10 km/h pour pas enlever la peinture.

 

Donc, dans cette ordre d'idée ... si je veux me rendre au bout de la route, bien je veux m'y rendre pour de vrai et non pas au premier obstacle. Qu'il y aie une belle photo à prendre ou pas.

 

Appart la moto, qui est une nouvelle passion. La photographie qui en est une autre depuis plusieurs années ... Mon quotidien est l'informatique. Analyste-Programmeur ou si vous aimez mieux développeur, de carrière ... je m'intéresse pas mal à toute les technologies.

 

Donc, j'ai bien hâte de faire une acquisition au courant de l'été ... je regarde pour les V-Strom actuellement. Question budget et rapport qualité/prix.

 

Si jamais vous avez une moto à prêter ou louer ... je suis preneur pour aller rider avec vous.

 

Au plaisir de vous croiser en personne, en voiture ou à moto

 

merci

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur le forum.

Coté photos, tu va bien t'entendre avec Space Traveller :)

Et puis, ton père manque de quoi....

C'est la que c'est le plus le fun...

Au boute d'la garnotte :)

Au plaisir.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu sur le forum.

Coté photos, tu va bien t'entendre avec Space Traveller :)

Et puis, ton père manque de quoi....

C'est la que c'est le plus le fun...

Au boute d'la garnotte :)

Au plaisir.

 

ah ... j'ai oublié ... non le "%$?#*" a décidé de faire l'acquisition d'une V-Strom ... il hésite entre la 1000 et la 650. Mais il veut s'aventurer dans ce monde là également.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue. Je ne te connais pas, mais je suis certain que tu as un excellent jugement, compte tenu de ton choix de moto.

 

Viens faire un tour à la rencontre du 23 mai chez Pulsion Suzuki. -Voir événements à venir-

 

Tu pourras rencontrer plusieurs autres proprios de V-Strom et discuter avec les représentants d'un concessionnaire qui a une excellente réputation auprès de membres de RidAventure.

 

Au plaisir de te rencontrer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenu ! Fan de moto double usage depuis ... trop longtemps et "heureux" proprietaire d'un 6A ... jusqu'en Aout et aussi photographe passionne ! :) mais pas de Suzuki ... un KLR !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenu ! Fan de moto double usage depuis ... trop longtemps et "heureux" proprietaire d'un 6A ... jusqu'en Aout et aussi photographe passionne ! :) mais pas de Suzuki ... un KLR !!!

 

héhé ... la question ... Canon ou Nikon ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avt le 23 mai ,il y a plusieurs mercredi,çà veut dire plusieurs soirées sympas au Tim de Chambly,alors si vs voulez rencontrer une bande de malades qui répondront sûrement à ttes vos questions ,et vs en poseront aussi bcp,rdv mercredi à partir de 18h30 au TIM de Fréchette/Anne le Seigneur à Chambly .

 

Premier giratoire en venant de la 10,sortie 22 .

 

À mercredi et bienvenue parmi nous em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.