guert Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 une photo vos milles mots Quel sensation de rouler dans de la neige fondante........il y a des endroits j'ai bien cru que j'y resterai... suivis de 80km de bonheur hier 25 mars!!!! yeah la saison est commencer! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 J'ai tellement failli aller faire ça hier aussi. Si seulement mon adorée KLR avait bien voulue partir... La #$%&!? elle a super bien partie il y a 3 semaines quand j'ai fait le changement d'huile. Mais bon, dimanche je m'y met et je vais la faire spinner dans la neige un petit peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guert Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 J'ai tellement failli aller faire ça hier aussi. Si seulement mon adorée KLR avait bien voulue partir... La #$%&!? elle a super bien partie il y a 3 semaines quand j'ai fait le changement d'huile. Mais bon, dimanche je m'y met et je vais la faire spinner dans la neige un petit peu. je suis aller dans le stationnement de l ancien super 9........je te le conseille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 C'est de valeur, il est déjà trop tard pour moi... Je vous aurais envoyé la tranchée entre le cabanon et le bord de l'entrée de cour, j'ai sorti ma moto vendredi dernier, et une chance que j'ai des MT-21, même un peu usés... J'ai fait une fichue tranchée, il y avait un ''rooster'' de neige assez cool, sur 125', avec neige, gazon, et morceaux de branches... Enduro all the way! Belle initiative ce post... ça peut être très cool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 J'avais mis ma batterie sur le chargeur... Mon moteur chinois d'ingénierie allemande a fait feu au quart de tour.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 (edited) Ici à Matane on est pas encore prêt de sortir,voici le 23 marsl le chemin pour me rendre à la grange pour aller chercher ma moto, mais on va avoir plus longtemps que vous à jouer dans la neige. Et la porte d'entrée Edited March 27, 2015 by Sonic 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Ici à Matane on est pas encore prêt de sortir,voici le 23 avril le chemin pour me rendre à la grange pour aller chercher ma moto Et la porte d'entrée 23 avril???? back to the future? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Merci, corriger pour 23 mars 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Oh que oui! Qui c'est qui vient de se la sortir? C'est bibi! Elle a fini par redémarrer. Demain, avec un peu de soleil je vais me la montrer en ville! Parce que là, je vais me coucher pour mieux y rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Oh que oui! Qui c'est qui vient de se la sortir? C'est bibi! Demain, avec un peu de soleil je vais me la montrer en ville! Parce que là, je vais me coucher pour mieux y rêver. Euh , juste comme ça , me semble que ça sonne drôle , non ?? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Çà fait pensée à un certain Joël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts