v-force Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Je cherche des pneus d'été pour la voiture de ma fille. Elle a présentement des Hankook Ventus V4 ES 225/45ZR17 Comme c'est le genre de pneu qui se vend souvent au-dessus de $200 ch. Son budget est disons, plus modeste. Si je pouvais lui en trouver des usagés, encore très bons, dans le prix du pas cher, ça serait bien Alors si quelqu'un ici a un deal pour des pneus pour une jolie petite fille, faites moi signe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 (edited) J'ai des pneus d'été montés sur des mags de Mazda à vendre. Faut juste que je vérifie la taille… Je te reviens dans pas long... Bon, après vérification, ce sont des Nankang Ultra Sport NS II 195/50R16… Edited March 28, 2015 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Ça lui prend absolument cette taille? Quelle est la marque/modèle/année de la voiture? Tu as regardé sur kijiji, il y a souvent des pneus à vendre dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Oui j'ai commencé à fureter hier sur Kijiji mais je tentais ma chance ici.... avec du monde que je "connais" Et oui ça lui prend cette dimension pour "fité" sur ses mags. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 salut je peux t avoir ca a 125$ ch, 500$ cash pour le set de 4 NEUF contacte moi en PM si tu veux . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Ah! Franck, c'est pour la Alero Coupe que Zander m'a vendu y a deux ans pour ma fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Et puis, finalement, as-tu trouvé? (je suis intéressé, vu que ça s'en vient pour moi aussi dans pas long...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Oui j'ai finalement acheté hier chez mon autoparts du coin. DualMike avait un bon prix mais il est à 160km de chez-moi. Pour quelques $$$ de plus, j'ai eu les même pneus mais c'est tout près de chez-moi. Des West Lake SV308. Pas le top mais dans le budget pour ma fille 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts