Jump to content

Gpsmap 76


alcapote

Recommended Posts

Oui ça fait la job, J' en ai eu un plusieurs années....

 

Cependant si tu t'es sers en y loadant des tracés externe dedans, regardes le nombre maximal de waypoints permis par tracé (50 max je crois), si tu fais de tres longues trails avec beaucoup de waypoints il est possible que tu sois obligé de l'éclaicir un peu ce qui fait que ton tracé serait un peu moins précis.

 

A chaque année, certains GPS on de la misere avec le tracé de la Classique à cause de ça. On doit soit éclaircir les waypoints ou créer des routes.

 

 

Seul petit hic a mon point de vue, pour le reste c' est une excellente petite machine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a plus été fait pour les petit embarquation nautique (il flotte), si tu magasine un peu sûrement tu pourras trouver un garmin de trecking couleur pour un prix semblable.

Sinon j'ai un vieux garmin legend qui traine, même type de technologie, écran monochrome mais un peu plus petite, mémoire très limiter, câble support a guidon, carte de mapsource pour 50$

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça fait la job, J' en ai eu un plusieurs années....

 

Cependant si tu t'es sers en y loadant des tracés externe dedans, regardes le nombre maximal de waypoints permis par tracé (50 max je crois), si tu fais de tres longues trails avec beaucoup de waypoints il est possible que tu sois obligé de l'éclaicir un peu ce qui fait que ton tracé serait un peu moins précis.

 

A chaque année, certains GPS on de la misere avec le tracé de la Classique à cause de ça. On doit soit éclaircir les waypoints ou créer des routes.

 

 

Seul petit hic a mon point de vue, pour le reste c' est une excellente petite machine

 

 

Pis tu me l'as vendu quand ont c'est rencontrer a parent il y as quelque annee, y run encore.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.