alcapote Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 est ce que gpsmap 76 peut faire la job pour entrer les tracées et faire du hors route,je connais pas grand chose la dedans,j'en ai vu un à 100$ avec cartes topo,merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 c'est ce que j'ai et ca fait la job... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcapote Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Merci Yvon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titan Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 C ce que j'ai aussi et ca fait la job en masse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcapote Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 Vous m'avez convaincu, il est acheté, reste juste à l'essayer quand je vais le recevoir, merci encore, vous êtes vraiment une bonne gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Oui ça fait la job, J' en ai eu un plusieurs années.... Cependant si tu t'es sers en y loadant des tracés externe dedans, regardes le nombre maximal de waypoints permis par tracé (50 max je crois), si tu fais de tres longues trails avec beaucoup de waypoints il est possible que tu sois obligé de l'éclaicir un peu ce qui fait que ton tracé serait un peu moins précis. A chaque année, certains GPS on de la misere avec le tracé de la Classique à cause de ça. On doit soit éclaircir les waypoints ou créer des routes. Seul petit hic a mon point de vue, pour le reste c' est une excellente petite machine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Il a plus été fait pour les petit embarquation nautique (il flotte), si tu magasine un peu sûrement tu pourras trouver un garmin de trecking couleur pour un prix semblable. Sinon j'ai un vieux garmin legend qui traine, même type de technologie, écran monochrome mais un peu plus petite, mémoire très limiter, câble support a guidon, carte de mapsource pour 50$ Edited March 29, 2015 by Roots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titan Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 500 Pts ca fait la job. C pas un Montana 600 20,000pts mais pour commencer sans te ruiner. Bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roots Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Cest le chargement des carte qui est limitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Oui ça fait la job, J' en ai eu un plusieurs années.... Cependant si tu t'es sers en y loadant des tracés externe dedans, regardes le nombre maximal de waypoints permis par tracé (50 max je crois), si tu fais de tres longues trails avec beaucoup de waypoints il est possible que tu sois obligé de l'éclaicir un peu ce qui fait que ton tracé serait un peu moins précis. A chaque année, certains GPS on de la misere avec le tracé de la Classique à cause de ça. On doit soit éclaircir les waypoints ou créer des routes. Seul petit hic a mon point de vue, pour le reste c' est une excellente petite machine Pis tu me l'as vendu quand ont c'est rencontrer a parent il y as quelque annee, y run encore..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts