Jump to content

Kit Rotopax À Vendre


Crampons

Recommended Posts

Tiens curieux ça tu trouve pas.

 

Tu affiches le message de vente midi:22. Je te contacte à 12:54 Tu me réponds à 12hr59 pour me dire qu'on pourrait se rencontrer au promenade St-Bruno.A 13hr01 tu m'envoies un autre mp pour me dire qu'on cédulera un rendez-vous en fin de semaine. Je t'envoie mes coordonées. Ce matin, je t'envoie un autre mp pour te dire que je peux passer te rejoindre vers 18hr45 ce soir et vlan, je lis que tu as vendu à un autre aujourd'hui à 16hr.

 

Bon j'ai peu être un mauvaise perception du respect des engagements envers les autres. Mais il me semble bien que lorsqu'on cédule un rendez-vous avec quelqu'un, sans lui dire qu'il y a un autre acheteur sur la liste (s'il y avait un autre acheteur à ce moment) Ce n'est pas honnête.

 

Tu sais Crampons, il y plus de 3 000 membres sur ce forum. Un mauvaise réputation ça peut suivre un gars pendant un bon moment.

 

Bonne chance mon cher.

 

Bof, il y pire dans la vie.

Édité par Talon fils
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai peux être un mauvaise perception du respect des engagements envers les autres.

 

 

Ouais ! comme tu dit.Fais toi en pas ca arrive a d`autre aussi.

 

 

Pas la premiere fois que ca arrive ....bienvenue dans le club talon fils

 

Je suis de ce club. Mais bon je tourne mon clavier au moin 7 fois.... y a pire dans vie comme talon fils a dit.

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.