Jump to content

Accessoire Pour Aventure (Camping...)


maltfranc

Recommended Posts

Salut gang!

 

J'ai commencé à regarder pour des équipements de camping à avoir avec moi en moto lors de randonner au hasard de la route, donc rien de planifié.

 

Je pense aux articles de base: tente, sleeping bag, matelas...

J'en oublie peut-être d'autre.

 

Étant débutant dans le domaine, j'aimerais avoir vos avis.

À porter à votre attention, le budget de l'aventurier est très serré! -__-

 

Merci à l'avance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En moto on cherche a minimiser surtout l'espace.. ainsi que le poids. Dépendemment de ton budget tu trouveras ce qui te convient, les endroits comme Sail, MEC, Latulippe, La Cordée peuvent t'aider à choisir selon tes besoins et ton budget. Si tu as des questions précises n'hésite pas....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oublie pas de l'huile a mouche surtout si tu couche sur le bord d'une riviere fin juin.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais beaucoup de camping depuis de nombreuses années et j’aime bien la marque maison de MEC, très grande qualité de produits pour un petit prix.

 

www.mec.ca

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait du cyclo-camping , et du backpacking , durant plusieurs années , et je me fie à cela pour avoir du matériel léger et compact !

Donc tu peux vérifier des sites comme :

http://www.ridermagazine.com/gear/motorcycle-camping-and-adventure-gear-buyers-guide.htm/

https://www.outsideonline.com/1870776/summer-buyers-guide-best-gear-2014@gpkg/hike/the-best-tents-of-2014

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...