Jump to content

Ride endurix


BlackFlys

Recommended Posts

J'comprend pas comment tu fait pour faire de la trail avec une XR100. Tu doit avoir les genoux dans le front et ça n'a pas de moteur et de suspension. Il me semble que tu serait beaucoup mieux avec une XR250 non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin la je fais juste 6 pieds the_devilem0400

 

En fait j'ai achete le bike pour faire de la glace uniquement et finalement bin j'ai commence petit a petit a reprendre gout au hors-route. C'etait disons pas au programme! Le drz je tente de le menager car c'est ma machine de course en supermot et je veux pas un bike tout croche, mon cr n'est pas fonctionnel a 100% et j'ai pus envie de mettre une cenne dessus et le xr bin c'est lfun haha. J'ai 2 problemes avec : la suspension est pourrie et etant donne que je suis grand, le poids se ramasse en arriere des que je me semi leve ( jpeux pas me lever les jambes pas pliees haha ) et j'ai pas gros de devant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin! C'était de la belle trail ça!!! em0400

 

Je suis déçu d'avoir manqué ça! D'un autre côté c'est mieux de même! Moi je suis allé faire un 20km de trail "neige-bouette-eau" hier avec mon KDX 175 (J'ai eu du fum en maudit!) et ma cheville foulée la semaine passée s'est rappellée à moi!!! J'ose pas imaginer comment elle se serait comportée dans la trail serrée et les descentes the_devilem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.