sebafsm Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 (edited) voici les lumières auxiliaires de ma 990 baja vendu avec la moto, je voudrais savoir si quelqu’un a déjà trouver une modif pour protéger la lentille contre les roches ? au pire si quelqu'un a des idées ???? Edited April 15, 2015 by sebafsm Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Fait toi des rondelle de lexan tres mince et met les par dessus coller avec 4 sprout de right stuff Quand y vont etre trop piquer tu remplace Avant de faire ca est ce que c'est des led ou halogène? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 LED .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 C des Led mais ça chauffe donc un lexan coller avec aucune circulation d'air ! Pas sur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Pas coller direct , avec du right stuff il est coller mais pas a vie et tu laisse un gap de 3/16 un led dégage pas gros de chaleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Ce serait probablement laid, mais ça pourrait t'inspirer d'autres idées... Ça: Tenu avec ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 À moins que tu prennes l'idée de Marguyo et que tu perces simplement des trous dans le lexan pour que ta lumière "respire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 au pire si quelqu'un a des idées ???? ne pas rouler derriere une 9x0 ni une 690 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 ne pas rouler derriere une 9x0 ni une 690 ca y est j'ai la solution !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts