v-force Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Salut gang. Je cherche un kit de bracket SW-Motech pour installer des lumières auxiliaires sur ma KTM 990 SMT 2012 Twisted Throttle sont out of stock ... et me chargerait autour de $40 de shipping. Comme le mounting kit coute $65, je trouve ça un peu trop beurré épais!! Sur Canada's Motorcycle, ils sont aussi en rupture de stock Autres endroits pour trouver ça? Ou quelqu'un ici a de quoi de semblable? Merci groupe C'est un kit comme ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) tu as essayé a Vicious Cycle? http://aviciouscycle...?productid=7506 PS: appels-les Edited April 17, 2015 by Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Merci Franck Je ne connaissais pas ce site. Ça l'air qu'il faut les appeler pour savoir si c'est disponible. Je vais devoir les appeler lundi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 tu as essayé a Vicious Cycle? http://aviciouscycle...?productid=7506 PS: appels-les Vicious cycle appartient maintenant à Twisted Throttle pour ton info. J'imagine que si un n'en a plus, me surprendrait que le 2ième en ait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 ^^ Exact Crunch. J'ai eu ma réponse. Out of stock au Canada ET aux USA. Ils doivent commander direct de l'Allemagne. Donc 3 à 4 semaines de délais pour eux + 1 à 2 semaines de plus pour que moi je les ais. Je vais devoir trouver un autre modèle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourcat Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Peut être motoin ou bikerland en Allemagne les 2 je viens de commander une paire de botte Sidi chez bikerland Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 J'ai trouvé des petites brackets qui se fixe sur les tubes de fourche, mais à $155 us Je vais peut-être me rabattre sur des crash bars sw-motech et y monter les spot lights dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 http://www.dualsportwarehouse.com/CJ-DESIGNS-KTM-60MM-FORK-LIGHT-MOUNT-BLANK-VERSION-CJD-FLM-60-B.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 http://www.dualsport...JD-FLM-60-B.htm C'est en plein de ces petites brackets là que je parle. $155 us pour deux boutte d'aluminium Aussi bien mettre le double et au moins avoir la protection des crashbars. Mais disons que je ne pensais pas dépenser $400-$500 en supports et lumières pour un éclairage auxiliaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted May 1, 2015 Author Share Posted May 1, 2015 (edited) Finalament trouvé. Je checkais sur Twisted Throttle et Canada's Motorcycle à tous les 4-5 jours parce que presque tout est B/O dans le SW-Motech depuis quelques temps...... et PAF!, Tout à coup........only 1 left sur Twisted Throttle USA. Je check sur Twisted Throttle Canada, niet, encore B/O!! WTF! c'est la même cie, non?? J'ai donc commandé from the USofA. Ça part de Exeter, Rhode Island d'ici quelques jours!! Edited May 1, 2015 by v-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 J'en ai sur la mienne. apres avoir esseyer de trouver un emplacement pour fixer les spots, j'ai réalisé que c'est très dur sur la SMT et que ces braquettes étaient la meilleur option. Elles auraient été assé difficile a fabriqué a la main étant donné la forme et la solidité qu'elles doivent avoir. J'ai aussi pensé aux crashbars que j'ai déja mais je trouvais pas que c,était le meilleur endroit. J'ai déja commandé de twisted des states il y a plusieurs années et j'avais communiqué avec eux par téléphone pour arranger le shipping. C'était du bon service. Si tu as besoin d'autre info tu sais ou me trouver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts