Jump to content

Recherche Sw-Motech Light Mount


v-force

Recommended Posts

Salut gang.

 

Je cherche un kit de bracket SW-Motech pour installer des lumières auxiliaires sur ma KTM 990 SMT 2012

 

Twisted Throttle sont out of stock ... et me chargerait autour de $40 de shipping. Comme le mounting kit coute $65, je trouve ça un peu trop beurré épais!! em0300

 

Sur Canada's Motorcycle, ils sont aussi en rupture de stock em0400

 

Autres endroits pour trouver ça?

Ou quelqu'un ici a de quoi de semblable?

 

Merci groupe em3700

 

C'est un kit comme ça:

phpFm9yez.jpg

 

 

DSCN0580.JPG?psid=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

^^ Exact Crunch.

 

J'ai eu ma réponse. Out of stock au Canada ET aux USA. Ils doivent commander direct de l'Allemagne. Donc 3 à 4 semaines de délais pour eux + 1 à 2 semaines de plus pour que moi je les ais.

 

Je vais devoir trouver un autre modèle. :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

C'est en plein de ces petites brackets là que je parle. $155 us pour deux boutte d'aluminium em0300

Aussi bien mettre le double et au moins avoir la protection des crashbars. Mais disons que je ne pensais pas dépenser $400-$500 en supports et lumières pour un éclairage auxiliaire. :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Publié (édité)

Finalament trouvé. Je checkais sur Twisted Throttle et Canada's Motorcycle à tous les 4-5 jours parce que presque tout est B/O dans le SW-Motech depuis quelques temps...... et PAF!,

 

Tout à coup........only 1 left sur Twisted Throttle USA. Je check sur Twisted Throttle Canada, niet, encore B/O!! WTF! c'est la même cie, non??

J'ai donc commandé from the USofA. :|

Ça part de Exeter, Rhode Island d'ici quelques jours!!

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai sur la mienne. apres avoir esseyer de trouver un emplacement pour fixer les spots, j'ai réalisé que c'est très dur sur la SMT et que ces braquettes étaient la meilleur option. Elles auraient été assé difficile a fabriqué a la main étant donné la forme et la solidité qu'elles doivent avoir. J'ai aussi pensé aux crashbars que j'ai déja mais je trouvais pas que c,était le meilleur endroit. J'ai déja commandé de twisted des states il y a plusieurs années et j'avais communiqué avec eux par téléphone pour arranger le shipping. C'était du bon service. Si tu as besoin d'autre info tu sais ou me trouver ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.