Jump to content

Grand Mc don!!!


bytor

Recommended Posts

Hey tout le monde!!

aujourd'hui, c'est le grand Mc don chez Macdonald!

Profité en pour aller manger un bon Big-Mac et pour encourager les Manoirs Ronald Mc Donald!

J'en est déjà eu besoin et ça nous a énormément aidé alors, encourager les!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de trouble. Le grand mcdon, c'est seulement une journée ou une partie du prix de quelque trio en vedette sont versé directement au œuvre du manoir ronald mcdonald...

(De memoire, c'est le trio Big mac, le Mac poulet et un "happy meal"...)

 

c'est quoi le manoir ronald mcdonald? c'est une place ou les parents d'enfant malade peuvent avoir une chambre pour 10$ par jours. C'est un peu comme une chambre de motel mais avec une place commune pour cuisiner...

 

Quand tu reste 3 mois au chevet d'un enfant, à 10 heure de route de la maison, crois moi, c'est pratique en estie!! the_devilem0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vendre des hambugers,,,,,pis la cie se deculpabilise ( et a des deductions fiscale)de ces nombreuses injustice interne en fesant les louange d un centre d hebergement pour les parent d enfant malades..

 

( j ai ete 3 ans a l embauche de cette cie et une des philosophies de cette entreprises,,,,encourager le decrochage des etudiants en fesant de la pression pour terminé leurs quarts de travail la semaine apres minuit bien souvent).

 

bref,,,,,une maudite bonne raison pour se faire des bon hambuger sur le bbq a la maison entre amis..et aller jouer avec des enfants de votre entourage dans un parc a la place,,ou encore mieux,,faites leurs faire un tour de moto pour leur montré le plaisir de ce sport dans le respect des autre et la securité... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta surement pas tord Gs-boy...

seulement, respecte le fait que les Manoir Ronald McDonald, c'est une maudite bonne affaire, quelque sois l'origine du mouvement...

 

J'espère seulement que tu en aura jamais besoin, parce quand t'en a besoins, t'en a rien à crisser que ce soit des mangeux d'hamburger qui ont payer la bâtisse qui te permet d'être proche de ton enfant malade...

 

 

Merci air-one...

et en passant, c'est une invitation et non une obligation...

 

Pour d'autre commentaire désagréable, Mc Donald ont un site juste pour ça...

 

merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon bytor et moi postons en même temps... On dis plus ou moins la même chose em0300

 

 

 

 

Merci pour les précisions peu flateuse GSboy em0400 De toute manière pas besoin d'enfoncer le clou plus profond, la réputation du fast food est déjà établie the_devil

 

Mais dans ce cas-ci je vais garder le côté positif de la chose, soit l'aide apporter au famille d'enfant malade... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta surement pas tord Gs-boy...

seulement, respecte le fait que les Manoir Ronald McDonald, c'est une maudite bonne affaire, quelque sois l'origine du mouvement...

 

J'espère seulement que tu en aura jamais besoin, parce quand t'en a besoins, t'en a rien à crisser que ce soit des mangeux d'hamburger qui ont payer la bâtisse qui te permet d'être proche de ton enfant malade...

 

 

Merci air-one...

et en passant, c'est une invitation et non une obligation...

 

Pour d'autre commentaire désagréable, Mc Donald ont un site juste pour ça...

 

merci.

 

je respecte ton point de vue bytor,,,,et je compatie avec tout les parents qui vivent avec un enfant malade

 

mais faut jamais oublier l origine de la charité...

 

quand les motards criminalisé donnent des toutous un fois par an,,,,c est bien gentil,,,mais le reste de l année,,leurs subalterne vendent de la dope dans les cours d ecole...ce qui leur permet de vivre '' the high life''...selon moi, le grand mcdon,,,c est une belle activité de promotion et de publicité qui leur coutent pas ben ben cher et qui rapporte pas mal plus que l impact de leur oeuvre charitable...

 

de mon coté j aide a ma façon la fondation du dr Gilles Julien,,http://www.pediatriesociale.org/

j ai vu de quel facon c est geré , la facon d agir des intervenants et l impact que ca a dans la communauté..

a chacun de s impliqué a ca facon..

 

en esperant que les épreuves a travers lesquels toi et ta famille avez passé demeure derrieres vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gs Boy Choisi mieux tes comparaison Motard criminalisé = Mc do c'est douteux un peut. je connais beaucoup de gens qui travail ou travaillait chez McDo aucun ne s'est plaint contre mcdo directement. Mais certain on sacré après des gérant trop exigeant et incompréhensif.

 

D'ailleur c'est le seul endroit dans mon secteur qui donne des resposabilité à des personne avec une déficience et qui sont aux public.

 

Je peut te dire que j'y vais souvent et il vendent des salades aussi. Je crois très sérieusement que l'on décide de son sort. Donc si quelqu'un choisi deux Big Mac une grosse liqueur et grosse frite il va rester gros. Moi pour le McDon je n'ai pas manger de big Mac j'ai pris une salade au poulet et j'ai donnez un petit deux c'est tout.

 

Bonne journée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.