Jump to content

Expérience Chez Touratech


michel

Recommended Posts

Ayant profité de la promotion offerte du Salon de la moto par Touratech sur l'achat de valises pour ma nouvelle GS, c'est avec joie et empressement qu'au premier signe de l'arrivée du vrai printemps, je les contacte pour prendre rendez-vous pour l'installation de mes nouvelles valises.

 

J'apprends qu'un problème du transporteur, hors du contrôle de Touratech, empêche le chargement d'arriver à Montréal. Sans hésitation, Dominique Lemaire, le proprio, me fait une proposition d'upgrader ma commande avec un modèle en stock moyennant un supplément raisonnable afin que je puisse commencer ma saison avec un voyage prévu dans les prochains jours.

 

Voilà ma GS avec des Zega Pro 2 au lieu des Mundos commandées au Salon. C'était ma première visite chez Touratech Bromont et ma satisfaction ne n'arrête pas à l'achat. L'accueil fût tout autant agréable du préposé aux pièces ainsi que du mécano qui a fait l'installation et qui m'a bien expliqué le fonctionnement et la particularité des valises Touratech comparées à mes anciennes Hepco Becker de mon autre moto.

 

Remerciements à Dominique Lemaire (un vrai gentlemen) qui n'a pas hésité à soutenir son produit et qui m'a offert un service exceptionnel.

 

Bonne saison 2015 à Touratech Bromont et à tous mes amis RidAventurier.

  • J'aime 14
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Domique a compris que le service à la clientèle ca paye!!!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente équipe chez Touratech,très agréable de passer à Bromont ,et n'oubliez pas qu'ils seront présents à la Brocante,avec un kiosque encore plus gros,et bcp de stock zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un gars de moto ça reste un gars de moto, Dom est un grand chum personnel a moi depuis longtemps, il sais exactement ce qu il ce passe dans la tête d un motocycliste em4500

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.