Arianne Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bonjour! Je cherche un KLX 250. C'est mon premier été à moto. Je veux faire de la trail, mais aussi pouvoir m'y rendre par la route :)/> Si vous avez des infos veuillez me contacter! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyboy Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Bienvenue sur le forum Ma blonde a exactement la même chose et elle adore bon choix de moto ! Au cas ou tu n'avais pas vu : http://goo.gl/Dnj16n Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 (edited) Ben l'ancienne a ma blonde est a vendre ..... Ce n'est pas ma blonde qui la vend , mais bien la personne a qui on l'as vendu l'an dernier .... Ne m'envoyez pas de MP !! Edited April 29, 2015 by EvilGrosminet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFenMoto Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Bienvenue! Pourquoi une KLX250 plutôt qu'autre chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Ben l'ancienne a ma blonde est a vendre ..... La tite verte va surement partir en fin de semaine... Mon cousin va aller essayer ca en fin de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Pageau Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Regarde aussi la CRF250 peut-être un peu plus cher mais c'est une moto superbe et qui va t'en donner encore plus c'est ce que ma blonde a elle l'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arianne Posted April 29, 2015 Author Share Posted April 29, 2015 Merci! DanyR pour le lien, je ne l'avais pas vue! EvilGrosminet, est-ce qu'elle est en Abitibi? Je suis de Montréal, ce qui fait un peu loin. JFenDRZ, c'est celle que j'ai le mieux aimé conduire, à date. MarioP, je regarde ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Oui elle est en Abitibi .... mais on est aller la chercher en outaouais !! ... c'est pas si loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts