Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour ceux de nous qui aiment aller dans des endroit où les Cellulaires ne rentrent pas, Delorme ont un rabais de $75 sur les unités achetés avant le 30 juin 2015.

Je viens de commander un InReach SE qui me revient à $244.95 sur GPS Central http://www.gpscentra...mmunicator.html

Possibilité d'envoyer-recevoir des SMS via satellite plutôt que par cellulaire en moment d'urgence, suivi de progression en temps réel comme avec le SPOT (dépendant du forfait choisi mais au moins 1 point par heure), Bouton d'urgence, .........

Possibilité d'activé au mois pour aussi peu $16.95, au lieu de payer à l'année comme avec SPOT, et on peut canceller quand on veut et réactiver plus tard. (on doit garder un frais de maintenance de $7 par mois si on cancelle la couverture).

Un super deal

Edited by MICMERG
Posted (edited)

C'est pratique quand on reste pris dans des endroits ou il y a plus de boeufs que d'humains ....... Je suis certain que le concerné va lire ce message :)

Si pas pour lui, nous on a trouvé ça extraordinaire sans signal cellulaire.

Edited by MICMERG
  • Like 1
Posted

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans un appareil....

RAMQC (La Classique) à deux (2) Delorme InReach NEUF avec abonnement et un Téléphone Satellite (sans abonnement) à prêter sur demande.

Il nous reste à définir les modalités et arrangements nécessaires pour que ces appareils demeurent dans la communauté pour des années à venir.

• Like 3
Posted (edited)

faire attention, on "cancelle" pas le plan, mais on le met en dormance et ca revient a environ 7$ par mois pour garder la licence satellite active.

Voici les forfaits:

http://www.inreachca.../service-plans/

Edited by Menoche
  • Like 1
Posted

on "cannelle" pas le plan

On peut tu le poivrer alors ? :-)

• Like 1
Posted

ouain, mon problème d'Attention ressort ici hehehe