Jump to content

Delorme Inreach Se $244.95


MICMERG

Recommended Posts

Pour ceux de nous qui aiment aller dans des endroit où les Cellulaires ne rentrent pas, Delorme ont un rabais de $75 sur les unités achetés avant le 30 juin 2015.

 

Je viens de commander un InReach SE qui me revient à $244.95 sur GPS Central http://www.gpscentra...mmunicator.html

 

Possibilité d'envoyer-recevoir des SMS via satellite plutôt que par cellulaire en moment d'urgence, suivi de progression en temps réel comme avec le SPOT (dépendant du forfait choisi mais au moins 1 point par heure), Bouton d'urgence, .........

 

Possibilité d'activé au mois pour aussi peu $16.95, au lieu de payer à l'année comme avec SPOT, et on peut canceller quand on veut et réactiver plus tard. (on doit garder un frais de maintenance de $7 par mois si on cancelle la couverture).

 

 

Un super deal

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pratique quand on reste pris dans des endroits ou il y a plus de boeufs que d'humains ....... Je suis certain que le concerné va lire ce message :)

 

Si pas pour lui, nous on a trouvé ça extraordinaire sans signal cellulaire.

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans un appareil....

 

RAMQC (La Classique) à deux (2) Delorme InReach NEUF avec abonnement et un Téléphone Satellite (sans abonnement) à prêter sur demande.

 

Il nous reste à définir les modalités et arrangements nécessaires pour que ces appareils demeurent dans la communauté pour des années à venir.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

faire attention, on "cancelle" pas le plan, mais on le met en dormance et ca revient a environ 7$ par mois pour garder la licence satellite active.

 

Voici les forfaits:

 

http://www.inreachca.../service-plans/

Édité par Menoche
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain, mon problème d'Attention ressort ici hehehe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.