Jump to content

Klr650 2009 Prêt Pour L'aventure


chuck27

Recommended Posts

Je vends mon KLR 2009 qui m'a amené à de belles aventures, mais ne vous inquiètez pas je reste avec vous, je cherche un DRZ400 pour continuer ma route avec vous.

 

25000km, $3300 négociable pour un Rideaventuriers qui en prendrait soin.

 

Les ajouts:

- pegs IMS

- shifter IMS

- Barkbuster

- nouveau seat cover Saddleman

- skid plate Ricochet

- jante avant remplacée fin 2013

- mirroirs pliables

- doohickey fait

-changement d'huile et filtre

- filtre à air de remplacement

 

post-578-0-04143800-1432402811_thumb.jpgpost-578-0-95341000-1432402817_thumb.jpgpost-578-0-34731000-1432402826_thumb.jpgpost-578-0-45740200-1432402836_thumb.jpgpost-578-0-55522300-1432402847_thumb.jpg

 

Contactez-moi en MP

Édité par chuck27
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce que quelqu'un m'a répondu pour mon annonce sur Kijiji

 

Merci pour votre réponse,! Je suis satisfait de l'état mais combien de temps avez-vous possédiez ?? et quelle est votre plus bas prix pour it.so je voudrais obtenir dès que je can.I serais capable d'effectuer le paiement par paypal, je trouve la meilleure façon d'utiliser ma carte de crédit en toute sécurité et est une méthode sûre et fiable de payment.I espérons de vous entendre bientôt, et je vais faire tous les préparatifs de transport pour qu'il soit transporté.

 

Je lui ai repondu que je voulais du CASH.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici ce que quelqu'un m'a répondu pour mon annonce sur Kijiji

 

Merci pour votre réponse,! Je suis satisfait de l'état mais combien de temps avez-vous possédiez ?? et quelle est votre plus bas prix pour it.so je voudrais obtenir dès que je can.I serais capable d'effectuer le paiement par paypal, je trouve la meilleure façon d'utiliser ma carte de crédit en toute sécurité et est une méthode sûre et fiable de payment.I espérons de vous entendre bientôt, et je vais faire tous les préparatifs de transport pour qu'il soit transporté.

 

Je lui ai repondu que je voulais du CASH.

Tu peux lui dire fuck you, aussi. Généralement ils n'envoie pas de emails après....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le gars a peut-être même pas idée c'es quoi une moto ;)

 

C'est fou toute la "scrap" qu'on peut recevoir par kijiji malheureusement.

 

Même pire, j'ai déjà recu des messages textes d'europe et d'afrique pour des gugus a vendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.