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Conseil Suspension


alpom

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Salut tout le monde,

 

j'aurais besoin de conseils...!

 

Je fais beaucoup de route de terre/gravel et rentre souvent dans des nids de poules ou bosses à 100 km/h.

Je fais 180 km par jours minimum (j'habite à 90 km de mon travail).

J'ai éclaté mes 2 shocks avant et l'huile coule, je vois qu'il y a beaucoup de poussières qui s'accumule sur mes tubes et mes seals pendant que je roule . Je dois traverser une petite rivière et l'eau sur ma suspension fait collé le sable.

 

Qu'est-ce que je peux faire pour retarder les entretiens sur ma fourche?

 

Fork socks?

seals spéciaux?

valving?

huile?

 

Tous les conseils sont les bienvenus.

 

Je suis dans les environs de rivière du loup... est-ce que vous connaissez quelqu'un qui peut me faire une job de valving/seals.

 

Si vous me recommander des pièces, pouvez-vous m'envoyer le lien d'où je peux les acheter SVP.

 

Merci à tous.

 

ps. les pneus Heidenau ku 73 vont tellement bien sous la pluie, l'asphalte et la terre battue. Très versatile, mais probablement pas très durable.post-15709-0-99232200-1432504864_thumb.jpg

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J'ai un de mes chums qui refait les suspensions très très bon le gars. Aussi bien que stadium. C'est aux alentours de 200$pour l'avant de mémoire. Si c t'intéresse envoie moi un MP je te ferai suivre ces infos.

 

Bonne chance.

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j'avais en effet prévu changer les seals de fourche et les dust des 2 cotés.

pour les dust saver... j'ai 3 choix... longs, courts, et courts avec zipper. Lesquels sont les plus utiles? zipper ca doit être pratique pour enlever quand on veut laver mais le sable doit rentrer par le zipper... non?

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j'ai 3 choix... longs, courts, et courts avec zipper. Lesquels sont les plus utiles? zipper ca doit être pratique pour enlever quand on veut laver mais le sable doit rentrer par le zipper... non?

ceux avec les fermetures éclairs sont pratiques pour les installer facilement, et ils ont du Néoprène en arrière de la fermeture éclair. Je ne crois qu'il y ait quelque chose qui peut entrer.
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