Jump to content

Un truck contre la saaq


crashdown

Recommended Posts

zrockn_roll

POUR ÉVITER les points de démérite .. Bon à savoir !

*****************************************

 

QUOI FAIRE SI ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC... Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province.

Si vous avez eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, vous aurez des points de démérite amputés sur votre permis de conduire.

Ceci est une méthode pour vous assurer de L'ÉVITER. Lorsque vous aurez votre amende, envoyez un chèque pour le payer. Si les frais sont de 79$, faites un chèque de 82$ ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra vous rembourser la différence, et c'est là le truc. N'ENCAISSEZ PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT. METTEZ-LE DE CÔTÉ ! Les points de démérite ne seront pas déduits de votre permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si vous n'encaissez pas ce chèque, les transactions ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de votre amende et est satisfait et ne vous dérangera plus.

Cette information vient d'un programmeur-analyste qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.

Envoyez cette information à tous vos contacts. On ne sait jamais ...

D'un ancien flic à la retraite !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une vieille légende urbaine qui a la peau dure celle là !

 

Apparemment que ça a déjà fonctionné il y a plusieurs années (+ de 10 ans).

Personnellement, je l'ai essayé il y a 5-6 ans, et ça ne fonctionne pas. Et le surplus d'argent envoyé n'est pas remboursé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Légende urbaine !

 

j'ai fait ça ... et mon chèque a passé ... pis j'ai pas eu de note de crédit ... seulement des points du club SAAQ big_smile

 

Ça prend combien de points pour acheter quelque chose ? Ou je peux trouver le catalogue ? big_smileem3700zrockn_rollbig_smile

em3600em3600em3600

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.