Jump to content

Retour Aux Sources


Rallyman

Recommended Posts

Après 25 ans d’abstinence, je reviens à la moto. J’ai arrêté le tabac en Janvier 2014 avec comme objectif de réussite d’acheté une moto au printemps 2015. 15 mois plus tard je ne fume plus et je roule avec une KLR 650.

 

Un peut rouiller au début, mais ca revient vite.

 

Au plaisir d’allez rider avec vous

post-16375-0-43796300-1434113143_thumb.jpg

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour avoir surmonté ton défit d'arrêter de fumer!

 

Et Bienvenue sur RidAventure!

 

Tu es le bienvenue aussi aux rencontres du Tim de Chambly à tous les mercredi...

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/8838-les-rencontres-du-mercredi-en-monteregie/

 

Et vient à la brocante, en fin de semaine, nous présenter ta monture...

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23153-brocante-2015/

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations!!! Bravo!! Que dire du choix, si ce n'est que la KLR est la moto pour arrêter de fumer.

 

En effet, après 1 an et quelques mois, tu as pu t'acheter une KLR. Grâce à cet objectif viable, tu as réussi ton objectif!!!

 

La BMW et la KTM t'aurais porbablement forcer à continuer à fumer. En effet, combien d'année tu aurais dû attendre avant de profiter de tes efforts au guidon d'une BMW ou KTM? Tu te serais sûrement dit "D'la marde, ben trop long, je recommence à fumer!"

 

Et avec la KLR, le tout s'est fait sans effort!!!

 

Continue sur la bonne voie et profite de la KLR car tu as désormais la meilleure moto pour réaliser tous tes rêves!!!!

 

Bravo pour ta réussite et surtout Bravo pour ton choix intelligent, sensé et judicieux!!!

 

Vive la KLR, Vive El Présidenté, Vive MOI!!!

 

em4000

 

PS Bienvenue dans la communauté des KLRistes, les dieux du hors-route!!!! Tu as maintenant la chance de me vénérer car je suis bon et éternel!!!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.