Jump to content

Mes photos de la RidaTouche 09


gs_argent

Recommended Posts

Salut la gang!

 

J'ai ridé aujourd'hui avec le groupe de l'Outaouais. Mox nous avait donné rendez-vous au Tim de Buckingham à 7h30 et j'y étais! em3600

 

Sur cette photo, il manque Pierre et sa conjointe qui n'étaient pas encore arrivé.

legroupedelOutaouais.jpg

 

Notre première pause dans le coin de Mayo.

lapremierepause.jpg

 

On a gravit les montagnes noires pour rejoindre le Belvédère en haut ou on a fait une photo de groupe. Cette fois, il manque personne! big_smile

aubelvederedesmontagnesnoires.jpg

 

Puis, on a reprit la route jusqu'à notre deuxième pause à Ste-Émile de Suffolk

2emepause.jpg

 

Le groupe de l'Outaouais a été le premier groupe à rejoindre Boileau! zrockn_roll

On a parké nos bikes pis on a attendu le reste de la gang...

onestlepremiergroupeaetrearriveaBoi.jpg

 

Qui a commencé à arriver par petits groupes et sous une pluie battante...

Arrivedupremiersous-groupedelagangd.jpg

 

On a dîné tous ensemble sous l'abri. em3600

Ondinetousensemble.jpg

 

Y'avait des bikes au parc municipal, on savait plus ou les mettres... big_smile

encoredesBikes.jpg

 

Y'avait même un coureur du Dakar 09 avec nous!

onamemeuncoureurduDakar09avecnous.jpg

 

bikedePierreNavarro.jpg

 

Sur un bike pas plaqué! em3600

pasplaque.jpg

 

Certains ont eu pas mal de fun à traverser des flaques d'eau....(quasiment des lacs...). Ils ont ensuite pris d'assaut le resto de Boileau, question de se réchauffer avec un café!

lerestoestprisdassaut.jpg

 

Pis moi, ben j'avais le siège le plus confortable! em3700

cestmoiquialesiegeleplusconfortable.jpg

 

Après avoir bien mangé et mis des visages sur des nicknames, on tous repris la route vers la maison.

On a fait une pause aux chutes de Plaisance en descendant. Beau site!

AuxchutesdePlaisance.jpg

 

chutes.jpg

 

J'ai super aimé ma ride et ma journée! On était tous une belle gagne et on a eu ben du fun malgré la pluie! J'ai hâte d'en faire une autre!

 

Un gros merci aux organisateurs et à Moto Internationale pour le dîner! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voyons donc, y mouillait pas vous autre big_smile

 

Super belle photo, domage qu'on ai pas eu le temps de plus vous parler, mais bon on ira bien dans votre coin zrockn_rollbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, merci aux organisateurs et au responsable de cette magnifique journée. J'ai eu beaucoup de plaisir de rouler avec vous la gang de l'outaouais. zrockn_roll Et oui, on n'a pas réellement vu la pluie avant d'arriver à Boileau. On a même eu le gros soleil durant un instant après avoir monté sur la montagne... Disons que le chemin du retour a été un peu plus ôlé en refaisant le petit sentier qui était une vrai patinoire... Dans cette section on a eu chaud big_smilebig_smile. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, je vais toujours me souvenir en 2007 lors de passage dans l'érablière avec ton GS... lors de la monté t'as réaliser que mëme en mettant des pieds de chaque coté de ta moto, tu venais de réaliser que ton postérieur ne touchait plus au siège... et t'a réaction füt... Ho, je suis en train de me caler dans la boue... et en arrivant en haut c'est notre corps qui steamait et non nos motos...

 

bref, on se rappelle souvent nos misère, mais quand on est en groupe on se rigole... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je te die que les carburateur son bien mieux.

 

Euh !? zrockn_roll

 

Je ne parle pas de l'EFI du KTM 690, mais du PC qui drive l'un des centres d'usinage à contrôles numériques que nous avons à Alma ... big_smile L'EFI du BMW n'a jamais eu de trouble et ce, même dans des conditions de guerre ...

 

Paul jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je te die que les carburateur son bien mieux.

 

Euh !? zrockn_roll

 

Je ne parle pas de l'EFI du KTM 690, mais du PC qui drive l'un des centres d'usinage à contrôles numériques que nous avons à Alma ... big_smile L'EFI du BMW n'a jamais eu de trouble et ce, même dans des conditions de guerre ...

 

Paul jr oO 8 big_smile

 

Ca prend bien un ingénieur et un informaticien pour obstinée sur le mécanique vs Electronique lol

 

Je te tire la pipe un peux Gros Buck big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle ride … Quelques gouttes de pluie,pas de pépins. Que des sourires accrochés au visages de la troupe. Gros merci a tout ceux et celles qui se sont joint a nous pour cette troisieme édition en partance de l’Outaouais.

 

Merci GregVince pour ton assistance a fermer la boucle … Malgré mes changements d’itinéraire de dernieres minutes … En aventure c’est comme les ‘fine print’, all is subject to change without notice !

 

Merci au personnel et proprio du resto pour avoir acceullit un troupeau de guerriers bouetteux et su gardé le sourire et leurs sens de l'humour.

 

Bravo et GROS merci au organisateurs/organisatrices pour un si bel évenement.

Mox et Frogget

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Mox et toute la gang. big_smile On se reprendra pour le reste de l'itinéraire et les chutes de Plaisances. Au plaisir de rouler encore avec vous. Ce fût une journée très plaisante entouré de gens sympathiques. Vous êtes choyés de demeurer prêt de ce magnifique territoire lâchez pas et profitez-en!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll Super belle expérience encore une fois et franc succès aux 2 Marc qui rallient toujours une belle gang de rouleux pour lancer officiellement le début de la saison. Ce fut un plaisir Mox de fermer la boucle et de tester si vraiment je savais lire un GPS zrockn_roll Gros merci aussi au GS qui s'est trompé de chemin et a continuer tout droit avant Boileau pour passer sur le bord de la rivière, je me suis piqué tout une ride pour m'assurer que tu étais rendu au parc!

 

Mes photos sont sensiblement les memes que les autres de la délégation alors je n'abstiendrai.

 

Merci a Billie je présume pour ce bel homage en banière zrockn_roll

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9758&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros merci aussi au GS qui s'est trompé de chemin et a continuer tout droit avant Boileau pour passer sur le bord de la rivière, je me suis piqué tout une ride pour m'assurer que tu étais rendu au parc!

 

 

C'etait cool ce bout la hein!! zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.