subalex Posted June 29, 2015 Posted June 29, 2015 bonjour, je suis un nouveau dans le monde de la moto, j'ai eu mon permis à la mi-mai et voici mon premier voyage de moto-camping, tour de la gaspésie, du nouveau-brunswick et nouvelle-écosse. me voici sur le point de partir et me voila décollé pour mon premier voyage ma première nuit, à sainte-anne-des-monts et oui à la fin-mai il y a encore de la neige dans le parc de la gaspésie le long de la route 132 entre sainte-anne-des-monts et le parc de forillon avec un ami de la colombie-britanique rencontré en voyage lui-aussi un classique en gaspésie heureusement je m'était pris un hotel car il y a eu beaucoup d'inondation dans différentes villes la fameuse cabot trail, tout simplement wow une des nombreuses nuit de camping oups et voila la cause du problème j'ai été chanceux de pouvoir visiter le bluenose, un bateau très connu au canada une autre très belle soirée en camping mème en nouvelle-écosse je me permet de fêter la saint-jean batiste une magnifique route malgré le temps pluvieux encore une belle nuit de camping sur le bord de la mer avec en prime un beau coucher de soleil et on fini le voyage avec le parc national de fundy et voila mon premier voyage, 5500km parcourue en 13 jours, 1 crevaison arrière, 1 nouveau pneu avant neuf , et une tonnes de magnifique souvenirs. 20
TONNEAU Posted June 29, 2015 Posted June 29, 2015 Ca promet aussi pour tes prochains voyages!! Excellent RR Merci et Bonne Saison!!
Mototriumph Posted June 29, 2015 Posted June 29, 2015 Je vois que tu as campé au même endroit que moi, à Canso, N-Écosse ! Camping très tranquille, j'ai bien aimé ! 1
subalex Posted June 29, 2015 Author Posted June 29, 2015 Merci, Effectivement le même camping à canso
palica Posted June 29, 2015 Posted June 29, 2015 Merci pour le partage. Je reviens tout juste d'un 4 jours de moto camping et ca donne juste le gout de repartir!
Recommended Posts