LiveFreeorRide Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 j'ai beau faire le pre set up de mes poste sur mon application, jai essayer de le mettre sur worldwide et america rien je ne capte rien -.- quelqu'un peux meclairer ?
dualMike Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 moi je suis sur Americas et RDS AF est a off pi ca marche super bien. oubli pas de faire le dernier update.
Menoche Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 la radio capte bien, mais l'Antenne n'a pas beaucoup de portée, même si l'antenne est déployée. par exemple, à Beaconsfield dans l'ouest de Montréal, je capte à peine le 98.5 tant que je n'arrive pas dans le coin de Lachine... et ce, malgré tout les updates :-S
duboutdumonde Posted July 3, 2015 Posted July 3, 2015 (edited) Radio fonctionnelle....pas de très bonne qualité pour moi Edited July 3, 2015 by duboutdumonde
LiveFreeorRide Posted July 3, 2015 Author Posted July 3, 2015 ouff ok lol j'ai fait le update je vais essayer ca tentot
LiveFreeorRide Posted July 3, 2015 Author Posted July 3, 2015 en region il y a juste 102.7 qui va entrer -.-
LiveFreeorRide Posted July 4, 2015 Author Posted July 4, 2015 c'Est exactement ce que je suis entrain de faire ahahah
Recommended Posts