Jump to content

Glacière // Cooler


Yrauma

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je pars en week end camper avec ma blonde assez regulierement et je me cherche un system de glaciere.

Avec le materiel de camping et deux personnes sur la moto il n'y a plus vraiment de place donc je chercher quelque chose qui se plie et que je peux deplier une fois arriver au camping pour aller faire les courses

 

donc evidemment quelque chose de solide et etanche qui ne laisse pas la glace fondre trop vite.

 

Je n'ai pas vraiment d'experience dans le domaine alors j'ai besoin de votre avis.

 

Il semble que les "polar bear coolers" sont tres populaire.

Avez vous de l'experience avec ?? des photos de votre installation avec un cooler ?

 

Merci de vos conseils

 

Bouli

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as aussi la possibilite de mettre un petit cooler sur ton rack arriere et tu t'en sers comme un top case pour rouler, et comme cooler en arrivant au camps.

Sinon, les sacs de congelations (que tu trouves a l'epicerie pour mettre les produits surgeles) fonctionnent bien avec de la glace dedans, et ne prennent pas de place, plies dans tes affaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il Y a aussi des coolers en toile isolée, ça se plie à plat quand tu t'en sers pas et c'est grand comme un cooler normal. Je pense qu'on l'avait acheté chez Cacanne Tirelire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci!

 

NewBee61? est-ce que ca tenait ta nourriture au froid longtemps?

 

Je cherche quelque chose ou mettre de la glace quand meme et que je puisse recharger au besoin

 

Je n'ai plus vraiment de place sur mon rack malheureusement !

 

post-16122-0-95457800-1438117945_thumb.jpg

post-16122-0-95457800-1438117945_thumb.jpg

Édité par Bouli
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas te dire si ça gardait la nourriture froide longtemps. en général on s'en servait comme glacière d'appoint une fois arrivé à destination et après avoir fait l'épicerie, on y mettait de la bière, du pain, des trucs comme ça. On avait un autre 'vrai' cooler pour la viande et autres. On était en voiture alors ...

La performance va toujours avec l'épaisseur des parois donc faut pas s'attendre à des miracles mais si c'est juste pour un jour ou deux et que tu renouvelles ta glace ça devrait marcher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.