Jump to content

Rallye Rendez Vous .


bandit

Recommended Posts

Samedi 12 septembre,c'est à dire bientôt,à St Jean sur Richelieu,a lieu le Rallye Rendez vous.

 

12 heures de plaisir pour vs prouver que vs êtes des vrais,avec en plus la chance de rencontrer des gars qui ont participé à l'Iron butt rally !

 

Plusieurs ici l'ont déjà fait,alors si çà vs intéresse,allez voir ici : www. rallye rendez-vousld.org

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il y a un vidéo sur Youtube qui explique ce rallye? Distance parcourue dans la journée? Etc.

 

En général,tu fais entre 800 et 1000 kms ds ta journée,et si tu veux faire une place,tu es obligé de rouler vite,d'être concentré,prudent ,et attentif ! Bref,c'est une très belle expérience,qui justement t'en apporte bcp !

 

Qui a dit très vite ? :wink:

 

L,année du vidéo je ne participais pas,mais j'étais qd même là,ouvrez l'oeil :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

17inscrits cette année dont un gars de Nouvelle Écosse et plusieurs belles motos .Hâte au départ ,notamment pour voir un gars qui roule en FJR équipée d'un pneu arrière d'auto zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

 

Le rallye Rendez-vous n'aura pas lieu en 2016 :(

 

J'ai reçu ce message de Kevin, l'organisateur...

 

Il n'y aura pas de Rallye Rendez-vous en 2016, mais on planifie un RTE (Ride To Eat) vers la mi-août, alors on vous attend...et il y a d'autres rallyes un peu partout, alors il n'y a pas d'excuse...

 

Au nom du comité organisateur, je tiens à vous remercier tous d'avoir participé durant les 9 dernières éditions.

 

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé à Kévin la semaine dernière et visiblement ce n'est pas certain du tout qu'il y en ait un en 2017 . Il ne semble plus avoir la foi .

 

Soyons patients .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.