Jump to content

Ktm 640 Adventure 2006 Sold!!!


Stickboy

Recommended Posts

Et bien oui je vend m Gazelle.............

 

KTM 640 Adventure 2006;

- 37500km

- valise sur rack touratech

- lumières auxiliaires Kolpin (narrow+wide)

- disques avant neuf

- plaquettes de freins avant/arrière

- chaine et pignons en bonne état

- crash bar

- Pneu en très bonne état

 

4 450,00 $ y'a moyen de négocier............

post-207-0-17207300-1440342155_thumb.jpg

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et qui va remplacer ton chameau ?? Bonne chance dans ta vente Dominic .

 

La remplacente est déjà dans le garage........................990 R et presque 4000km depuis l'achat

Édité par Stickboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui ! Desolé El présidente... la tentation orange était trop forte. J'ai succombé!

Bien hâte de rider ça !

 

Ha ha un autre qui va devenir bon en mécanique....mom sens de débrouillardise s'est beaucoup développé quad j'avais mom 640...

 

Mais sans farce, la moto de Stickboy est en super belle condition....

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ha use autre qui va devenir Bon en mécanique....mom sens de débrouillardise s'est beau coup développé quad j'avais mom 640... Mais sans farce, la moto de Stickboy est en super belle condition....

 

Ça reste à voir en effet ... c'est ma première expérience avec KTM. Pour l'instant le KLR va rester dans un coin du garage "juste au cas" ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça reste à voir en effet ... c'est ma première expérience avec KTM. Pour l'instant le KLR va rester dans un coin du garage "juste au cas" ;)

 

Ne te fit pas à GString.......toute mécanique qui passe dans ses mains ce fait bousiller et.......ses ''talents'' de mécano son..................mouai!!!!

 

Ride la bête comme ta KLR.....................et tu vas avoir ben des années de plaisirs ca m'inquiète pas.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Balsamo sur la Gazelle de Stickboy... Première chose à faire, ajuster la suspension!!! em0300

 

Farce à part, j'ai bien hâte de rouler avec toi pour voir comment tu vas dompter la bête!!

 

Tu vas être équipé pour tes longues randonné!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si je peux te donner un conseil c'est de faire une bonne mise a niveau de tes suspensions si ça fait un petit bout de temps que ça pas été fait.. moi je l'ai fait faire ce printemps et ça fait toute une différence... cette machine a des capacité hors route incroyable !!! et quand les suspensions sont sur la coches c'est vraiment surprenant même dans le super rought !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Balsamo sur la Gazelle de Stickboy... Première chose à faire, ajuster la suspension!!! em0300/>

 

Farce à part, j'ai bien hâte de rouler avec toi pour voir comment tu vas dompter la bête!!

 

Tu vas être équipé pour tes longues randonné!!

 

Je comprends pas j'ai juste quelques livres de plus ... :)

 

Bien sur qu'on va rider ensemble. Je vais transférer ma passe fqmhr sur la 640 et ensuite je vais essayer ça dans les trails ! J'irai faire un tour dans lanaudiere.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais transférer ma passe fqmhr sur la 640 et ensuite je vais essayer ça dans les trails !

 

Je crois pas que tu peux transférer ta passe FQMHR , j'espère me tromper . em0400

On m'avait dit que je ne pouvais la transférer de ma Honda à ma Yamaha !

 

info@fqmhr.qc.ca

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey hey !!! Je viens de faire le lien , Balsamo, t'etait dans mon groupe à la ride à Evil !!! C'est ben toi ??? Monsieur "j'ai échappé mon cell dans la trail !!!!"

Avoir su que tu regardais pour un 640, je t'aurais fait essayer le mien , ça t'aurais donné une bonne idée !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui c'est moi ! Moi non plus j'avais pas fais le lien. Notre super leader !

 

J'avais pas "vraiment" décidé à ce moment de changer de bike. J'étais en réflexion depuis un moment et je regardais les options. Quand j'ai vu celui la en vente et suite à ma ride à parent (+ evil) ou j'ai commencé à trouver le klr moins adapté pour le gros rough... ben je me suis convaincu !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Posté hier, 08:27

snapback.pngmotoman, le 05 septembre 2015 - 20:24 , dit :

 

Félicitation Balsamo, mais El President va etre decu un autre qui passe de l'autre cote de la force!

 

merci

je crois qu'il fait un peu de déni ... il n'a rien dit em3700

 

Heu pas certain , voir ici : :mrgreen:em0300

 

http://www.ridaventu...eu/#entry381964

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.