Jump to content

Un Vieux Nouveau...


chiendesbois

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis membre depuis 2009 mais je viens tout juste de me procurer une moto (klr650 1997) de type aventure digne de ce nom donc c'est le temps de me présenter!! J ai quand même déjà roulé avec certains d'entre vous lors d’événements plutôt enduro.

 

Après des années sur motos sport/touring, supermotard et enduro, j'ai hâte de voir comment est le côté dual sport de la force... En fait j'y goûte déjà avec les spot que je connais mais j'ai hâte d'en découvrir d'autres en gang! Les lundis DSaventure semblent bien intéressants! Je ne suis pas encore prêt à planifier un voyage genre trans america mais je veux avoir du fun sur deux roues quand j ai le temps d'en profiter!

 

Comme je disais ça fait déjà plusieurs années que je viens butiner et m'abreuver d'informations sur le site de ridaventure, et maintenant ça continue pour un autre chapître!!

 

Au plaisir!

Patrick

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue dans la famille Patrick!

 

Ça tombe bien, on se rencontre tous les mardi au Tim de Boisbriand justement, viens donc nous voir demain soir (Celui au Faubourg, sur le bord de la 640), on pourrait te tirer la pipe un peu! Lol

 

Non sans farce, on est pas méchants...

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l accueil!

 

 

 

'' les air-lousses , un problème pour certains , tout est dans la négociation . :wink:''

 

 

oui je sais bien... on a tous des vies chargées mais la mienne l'est particulièrement depuis quelques semaines avec un nouveau bébé qui se joint aux 2 miens et aux 2 autres de ma blonde... je vous épargne les détails de logistique avec les 2 maisons dans 2 villes différentes avec les 2 systèmes de garde partagées avec nos ex respectifs... un beau casse-tête! Les compromis et choix difficiles, je connais... Mais je me plains pas!! C'est comme l'enduro; on aime se donner du trouble!! lol

 

 

 

''Une belle communauté ici , beaucoup d'entraide de tous .''

 

j'en doute pas une seconde!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Habituellement quand j ai assez d'air lousses pour aller rouler, je ne les utilise pas pour aller m'asseoir au Tim.... Mais je verrai bien, on sait jamais!!

merci!

Là je te reconnais bien Lol

 

Au plaisir de te revoir vieux... les rides enduro ça fait un bout... tu vas bien ?

 

See you soon !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Marc! Oui ça va très bien et toi? Pas eu le temps de faire beaucoup d enduro cette année mais je fais le calabogie boogie la semaine prochaine. J ai officiellement eu mon baptême ridaventure ce soir.... Belle ride avec une belle gang. J ai déviergé le vieux klr! À la noirceur svp! Et j ai même appris kek chose; ne pas laisser de fruit ou autres objets lousse dans un top case durant une ride.... Ou laisser le top case a la maison. ...

 

A plus!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l accueil!

 

 

 

'' les air-lousses , un problème pour certains , tout est dans la négociation . :wink:''

 

 

oui je sais bien... on a tous des vies chargées mais la mienne l'est particulièrement depuis quelques semaines avec un nouveau bébé qui se joint aux 2 miens et aux 2 autres de ma blonde... je vous épargne les détails de logistique avec les 2 maisons dans 2 villes différentes avec les 2 systèmes de garde partagées avec nos ex respectifs... un beau casse-tête! Les compromis et choix difficiles, je connais... Mais je me plains pas!! C'est comme l'enduro; on aime se donner du trouble!! lol

 

 

 

''Une belle communauté ici , beaucoup d'entraide de tous .''

 

j'en doute pas une seconde!

 

Çà te prends une deuxième moto,juste pour aller au TIM :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.