Le Patenteux Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 (edited) Je me suis vait voler mes belles Alpinestar Tech7 en fds En plus de mon kit d'outils de moto et d'une de mes valises Vario - celle de gauche, tsé veux dire? Tout ça pour dire que je me cherche des bottes, genre Tech7 ou mieux. Le pire, c'est que je me rappelle d'un gars de la ride à Parent l'autre jour qui en avait à vendre, exactement comme les miennes! Il faut que je le retrouve, mais je le connais pas... Quelqu'un peut-il m'aider à le retracer? Sinon, je vais en acheter des neuves... sti que ça écoeure! Merci, Norm Edited September 12, 2015 by legato7798 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Tu cherches quel modèle? Des Tech ou des Scouts/Toucans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 je te comprend tellement !!!!!! bonne chance dans tes recherches j'ai des tech grandeur 11 vraiment pas cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Patenteux Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 Tu cherches quel modèle? Des Tech ou des Scouts/Toucans? Je viens de corriger mon post pour être plus précis. Donc je cherche des Tech 7 ou +, ou équivalent peu importe la marque. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elridor Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 J'ai des Alpine Star tech 8 grandeur 10 à vendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts