Jump to content

Prêt pour l'aventure


Touche

Recommended Posts

où je vais ?

 

samedi la ride off road à St-Côme

du 6 au 14 juin le Raid RidAventure

et la RidaBytor ensuite

 

mon pneu arrière est un Kenda milville 771 off road only big_smile oui je pense que ça va arracher, mais je vais quand même le ménager samedi, je veux faire le Raid avec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas un milville big_smileem0300

je n'ai pas fais 1000 kms avec le mien j'ai meme arracher quelques crampons a la premiere ride

 

Vas-y molo dans la roche avec

C'est pour ça que je fais le test samedi, sinon je monte mes MT-21 tous neufs qui attendent leur tour dans mon garage em0300

 

Au pire, de spneus de 18 et 21 pouce sils en vendent dans toutes les villes sur la route du Raid (J'espère :-D )

 

Faut mettre de la fantaisie dans nos trips les amis em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas un plastique... des essuis tout big_smile je sais, ça fait drôle à dire, mais je dois huiler ma chaine... on était pas habitué à ça hein :-D nous on prenait un café pendant que les gars huilaient leur chaine em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas un plastique... des essuis tout
Écoute je me roule à terre... big_smileem0300em0300

 

Bon un peu de sérieux, n'oublie pas de m'envoyer ton lien Spot, a défaut de rider avec vous autres, je vais interrompe mon réalisateur une fois par heure pour lui dire: heuuu excuse-moi faut que j'aille sur internet voir ou ils sont rendus, question de sécurité et de curiosité....

 

 

Peut-être qu'au bout d'une couple de jours de ce traitement il se sentira coupable et me reffaira pas ce coup là :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le ram mount... J'ai un questionnement, il ne devrait pas rester sur toi? Si a cas de chute et que tu es loin de ta moto et que tu ne peux te déplacer? Bon effectivement dans ton cas tu seras pas seul... Mais tu vois mon point?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

nous on prenait un café pendant que les gars huilaient leur chaine em0300em0300

 

Ben voila! Tu viens de trouver la raison du pourquoi que je bois jamais de café!! Des années a chercher pourquoi! em0200

 

Belle petite machine Ready to Raid :-D (ou presque em4400 )

 

Ton filtre est en route depuis lundi, j'espere avoir des nouvelles le plus tot possible.

 

Ah oui, ton flasher gauche semble avoir eu chaud, faudra le rechanger encore bientot em0200 J'avais collé un boute de foil, tape métalique a conduit, sur la partie noir et ca faisait la job pour un petit boute. Mets en plusieurs couche au pire. Si tu passes dans mon coin je te fais ca gratisse big_smile Ou fait moi penser de t'en apporter avec ton filtre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un appele du machiniste et mes spacers pour mon set up "secret" sont prets alors je pourrais faire un boute vers St-Eustache a ta rencontre pour tester ca en 690 em3600 Je t'en reparle rendu la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est nice USPS et Postes Canada! J'ai été sur Postes Canada pour le fun avec le numéro de colis de USPS (car USPS ne track pas plus loin que les douanes) pi guess what? Ca marche! hahaha

 

2009/06/01 12:44 AYLMER Article sorti pour livraison

 

Donc je devrais avoir la main dessus demain au pire des cas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.