Jump to content

nuvi 550


kodiac1963

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais moi je viens de le découvrir

 

Le nuvi 550 accepte les cartes topo et il est étanche à 350$

 

peut-être un bon compromis pour ceux qui se cherche un gps à tout faire.

 

http://www.amb-inc.com/fr/produits/sur_ ... 0-00700-01

 

http://www.gpscentral.ca/products/garmin/nuvi550.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis moi aussi en phase de recherche d'un gps etanche pour le guidage routier...

Mais si je peux aussi remplacer mon 60CSX et tout faire avec le même, c'est mieux!

Je reflechie entre le Zumo660 et le Nuvi 550 ... grosse difference de prix, mais je ne voit pas de difference de fonctionnalité (en mode GPS, je parle pas des fonctions gadgets genre mp3, emetteur radio etc...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que la différence de prix est synonyme de solidité. Est-ce que le nuvi 550 va resister a nos trail.

 

Moi j'ai nuvi 360 pour l'auto et etrex legend pour la moto. Je pensais changé pour un 60 csx l'an prochain, maintenant je vais appronfondir mes recherche concernant le nuvi 550

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je peu vous dire qu'il bien étanche. j'ai fait la ridatouche la fin de semain du 16 mai et il plu pas a peu pret...je l'ai depuis environs 1 1/2 mois et je suis très content et il fait pratiquement la même job que les Zumo's...moin le bluetooth et le prix big_smile j'ai achetter le rack a moto chez GPS city de calgary. 399$ + garantie de 3 ans additionnelle 68$ je crois que ca vaut la pein..cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.