Jump to content

Point De Non Retour.


MonteCristo

Recommended Posts

Je crois que j'ai atteint le point de non retour.

 

J'ai un dizaine d'années de moto custom derrière la cravate et ça fait maintenant 1 an que je roule le KLR. Tantôt, je suis aller remplir d'essence la moto d'un ami que j'entrepose chez moi, une shadow aero 750. Et comment dire... Ça se conduit comme une grosse vache!

 

Même si l'idée de la ride de custom et le son du 2 cylindre quand on lui en donne à bas régime me plaisent, je pense que je ne pourrai jamais retourner en arrière...

 

Vous m'avez contaminé.

 

Merci.

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais... Tu peux avoir des double-usage, doubles-cylindres en V, si tu es trop nostalgique! ;)

 

Je seconde ton opinion... conduire la Virago n'a vraiment pas été une bonne expérience... En dehors du V-Twin qui est tres torqueux...

Édité par Kamikazz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même parcours pour moi !! Ma plus "custom" étant une superbe Intruder 1400 que ma douce aimait détester lors des longues balades !! Virage a 180 degré avec une drr650, une drz400 et maintenant, une superbe Vstrom 1000 que ma douce aime .. Tout court :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de votre avis....je roulais une superbe Iron horse Legend 1916cc depuis 3 ans, harley flhx avant..... et retour aux sources de ma jeunesse maintenant....le hors-route à portée de main....ça me manquait.... Viscéral même....tellement content...même si j'ai faite le move en novembre!!!! Déjà 800km au compteur en 3 rides d'après-midi...dont 500 sur la gravelle vers la tuque beach....mon che-nous!!!!!:-D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.