Jump to content

SUPERTRAPP


dualMike

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut Gaspesien

Ton supertrapp, j'imagine que c'est plus bruyant que mon slilencieux d'origine? Est-ce que ça ferait sur un 2008? J'aimerais bien changer le son de mon KLR mais je veux quelque chose de pas trop bruyant.

Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gaspesien

Ton supertrapp, j'imagine que c'est plus bruyant que mon slilencieux d'origine? Est-ce que ça ferait sur un 2008? J'aimerais bien changer le son de mon KLR mais je veux quelque chose de pas trop bruyant.

Klrbill

 

salut,

 

écoute bonne question si ca fait, faudrais que je vois ca de pret un 2008 ou ben shoote moi une photo de proche de ton muffler et du tuyau que je compare, mais selon moi ca devrait faire..

 

oui c est sur que c est plus bruyant, par contre je lui ai faite une ptite pipe a l intérieur et la le son est good....avec ca c est moins un son de pépère :wink::lol::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

oui c est sur que c est plus bruyant, par contre je lui ai faite une ptite pipe a l intérieur et la le son est good....avec ca c est moins un son de pépère :wink::lol::wink:

 

Ouin j`me rappelle bien de ce supertrapp avant la modification en question. Il est beaucoup mieux maintenant...mais à la ride à Touche, quand je perdais le groupe, je n`avais qu`à écouter et je pouvais les retrouver assez rapidement!!! Bataisse que c`était fort comme son!!!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gaspésien

Le silencieux du 2008 est en deux parties et la dernière est assez longue. Ça inclus le silencieux et un assez long bout de tuyau. Je devrais être à la ride du 20 octobre, on regardera ça.

Merci

Denis alias Klrbill

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.