Jump to content

Metzeler Sahara 3


Vassily28

Recommended Posts

VENDU

 

 

Pneu Metzeler Sahara 3

 

Je suis dans la région de Québec(assez large).

 

Pneu arrière 140/80R18 je dirais à l'oeil 25-30% d'usure.

Pneu avant 90/90R21 10-15% d'usure.

 

Les 2 ont roulé environ 1000 km.

 

Dé mémoire j'ai dû payer environ 400$ !

 

Prix changé 100$ pis je vous les livre n'importe où dans la région de Québec. L'usure à pas changée. Let's go débarrasez moi en hihihihi C'est comparable au pirelli scorpion AT ou Mefo super explorer. Anyway à ce prix là c'est pas gênant. Attention les photos peuvent laisser l'impression qu'ils sont usés mais ce ne sont pas de Knobbies alors la hateur des crampons au départ est légèrment inférieure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu les vend? J'ai songé a m'acheter un set lors de mon dernier changement et j'ai finalement opté pour des TKC. Les as tu comparé?

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je les vends parce que j'ai maintenant 2 set de roues complet ce qui fait en sorte que je n'ai plus de compromis à faire (ou moins) sur les pneus.

 

J'ai beaucoup apprécié le temps que je les ai roulé. C'est selon moi le meilleur compromis pour quelqu'un qui fait de la route mais qui veut quand même avoir une traction hors-route. Il sont doux sur la route et offre une bonne adhérance. En hors route ils sont surprenant, sauf pour la boue. Personnellement je les qualifirais de 50-50.

 

Je n'ai jamais roulé les TKC. Cependant (outre la durabilité) ils se comparent aux Karoo 2. Pour moi ce sont des pneus plus orienté 80% off - 20 % on.

 

Maintenant je roule du dunlop 908RR en hors route et du pirelli scorpion SYNC sur route.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les informations. Pas vite le gars mais je viens de réalisé que j'ai un 17 a l'arriere et non un 18. em3600

 

J'apprecie ton information et désolé.

 

Merci encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.