Jump to content

Front page ADV Rider!


Stou

Recommended Posts

Pat the Bouc et moi même avons l'honneur d'avoir chacun une photo sur la front page de ADV rider, cool!

 

Pour Pat c'est la superbe photo prise par Rolaro dans la Metal Bender à Moab et pour moi c'est aussi une superbe photo prise par Pat the Bouc dans le sable mou dans le Bull Canyon.

 

Merci Rolaro et Pat the Bouc (avec l'appareil de Touring31 em3600)!!!

 

En passant, ceux qui n'ont jamais pris le temps de visionner les photos en diapo sur la front page de ADV, vous devriez checker ça. Il y a de méchantes belles photos. Vous pouvez ajuster la vitesse d'affichage et c'est de tout beauté.

http://www.advrider.com/

 

MetalBender.jpg

 

file.php?id=951&t=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi une photo sur le Front d'ADVrider, mais c'est moi le photographe, pas le sujet. J'avais pris sur le vaseux (pas très vif) un GS1200 dans la boue jusqu'a mi moteur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

The men with titanium balls !!!!

 

zrockn_rollem3700em0200 Trop drôle Socrate. Les titanium balls c'était au New Hamphire quand j'ai fait du top avec ma GS! Les gars en haut de la côte avaient les yeux gros comme des $2. Au retour on s'est fait payer la bière et le lunch par cette gang là! em1100em0200big_smile

 

 

 

Bon ben je dois rectifier mon premier post. La photo de moi dans le sable, c'est Pat the Bouc qui l'a prise mais avec l'appareil de Martin. Donc le mérite reviens finalement à Pat, mais une chance que Martin était là avec son appareil! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou,

 

La question qui tue: (petite musique bien connue.........)

 

Suite à ta photo, est-ce qu'il y a eu chute em0200

 

Ou récupération magistrale.. em3700

 

??????

 

.... débarque! em1100zrockn_roll

 

Mais sur celle-ci qui est très similaire:

Photo-432.jpg

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Photo-433.jpg

 

J'la sauve!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_rollem3700em0200

 

J'avais remarqué car je met souvent la première page d'ADVrider lorsque je travaille prêt de mon computer...

 

Félicitation les gars! Mais faut dire qu'avec de tel photo je ne suis pas ben ben surpris!!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.