Jump to content

Recherche Exhaust Two Brothers Triumph Tiger 800 Xc


danny

Recommended Posts

Je te le déconseille fortement:

  1. c'est le plus bruyant de sa catégorie. VRAIMENT bruyant!!! Ta passagère va pas aimer, ni tes voisins (sans parler de la popo...)
  2. il te faut la carotte, la chicane, le réducteur de bruit au bout de la pipe. Le design est mal fait, ça envoie la chaleur sur le clignotant droit, et après quelques rides, tu vas voir qu'il va fondre. (Fait vécu personnel)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

intéressant, dans les exhausts d'un tiger 800 j'ai seulement remarqué que la two brothers avait un son différent des autres exhausts (plus mordant) qui était le but, plus de son ,augmentation des hp, diminution du poids.

 

les autres marques exhausts je ne trouve pas que le son est vraiment différant si non à quoi bon investir dans ça si c'est le même résulta; mais bon point FRANCK si Le design est mal fait, ça envoie la chaleur sur le clignotant droit, et après quelques rides y fond chose que je ne savais pas, je dois avouer ,je vais revoir mon choix :|

 

avez-vous des suggestions pipe qui veulent le couts car la arrow je suis pas convaincu

ou bien de ne pas investir carrément dans cette pièce :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, oublie le gain de chevaux, ça passe totalement inaperçu avec un "slip-on". Ou alors, va te chercher un 1200 cc pour avoir un gain de chevaux...

 

Tu as dû regarder des vidéos Youtube pour comparer les sons, etc? Le mieux est de le voir en vrai, la qualité n'est pas toujours là sur les vidéos.

 

J'ai pour ma part un Yosh que j'adore, design, son, qualité, tout est vraiment bon pour le prix!

J'ai entendu un Arrow, c'est cher pour ce que c'est. Ou alors, faut enlever la bafle pour avoir du son.

J'ai aussi entendu un Leo Vince, c'est pas mal non plus. Comparable au Yosh.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

youais j'ai revu mes affaires, avec les nouvelles infos des lumières qui fondent à chaleur. disons je n'étais pas impressionné,même si la two brothers a un beau son. et j'avoue que trop son c'est pas mieux :unsure: donc bonne suggestion, j'ai opté celle de LEO VINCE NERO sa l'air c'est nouveaux 515$ shipper de UK .ben hâte de voir

post-2839-0-08411500-1451755154_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.