Jump to content

Les Casques "intelligents"


Sapitch

Recommended Posts

C'est beau le marketing, des belles routes, des plages, du soleil, du surf, une destination qui se met à jour toute seule lors 'un coup de fil....

 

Y a surement quand même un potentiel intéressant à utiliser cette technologie si on garde notre attention sur le vrai monde comme dit Attaboy.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour éviter de lâcher la route des yeux pour consulter l'odomètre ou le GPS, c'est une bonne affaire.

Par contre si c'est pour répondre à une vidéo-conférence avec 12 participants tout en écoutant un film et en regardant ses e-mails, ça pourrait effectivement devenir légèrement distrayant... em0300

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, assistance audio = bring it on. ca c'est vraiment bon.

 

assistance vidéo? mmm distrayant. pas besoin de toujours voir mon rpm, ma vitesse, et ma route... seulement aux intersections et encore.

 

Liguorien super ce casque la, je checke ca aussi. ont-ils une version double-usage? j'ai des écouteurs noise-cancelling de qualité depuis environ 8 ans et ils sont toujours dans mes bagages dans tous mes voyages, peut importe si je voyage léger. Si une bonne qualité de construction (style tentative de Schubert) plus une bonne techno noise cancelling et pairing bluetooth ca va être hot. je magasinais des earphones moulés "in-ear" depuis un bout mais il faudrait que je les bizoune après avoir payé cher. un kit testé et intégré: j'achète

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.