fj09 Publié 24 Janvier 2016 Partager Publié 24 Janvier 2016 Pour avoir un rythme soutenue dans les trails(enduro style), pousser la moto, avoir une bonne autonomie d'essence, revenir sur les sections pavé et ne pas me defaire le popotin, et rouler à une vitesse légale et un peu plus...... C'EST QUOI QUE ÇA PREND COMME MOTO VIARGE!!!!! Tiger 800, GS 800, KLR, 690R, DRZ, aidez moi s.v.p.!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 24 Janvier 2016 Partager Publié 24 Janvier 2016 La DR650. Bon choix de réservoirs, bon choix de sièges. 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
shawi Publié 24 Janvier 2016 Partager Publié 24 Janvier 2016 Compromis et budget! Normalement les motos agiles et légères en sentier sont moins confortable sur la route. Si tu peux conserver ton FJ, tu vas avoir le meilleur des deux mondes avec un enduro légal route genre Exc 350/500 et faire du trailer si tu vas loin.Pour ce qui est des plaques, on peut plaquer/remisé au besoin et selon l'utilisation. Comme mentionné au debut:compromis et budget 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
fj09 Publié 24 Janvier 2016 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2016 Sainte binne, il le brasse son DR!! ça l'air de faire la job pareil!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 24 Janvier 2016 Partager Publié 24 Janvier 2016 Sainte binne, il le brasse son DR!! ça l'air de faire la job pareil!! Un bon pilote sur une moto moyenne fera tjs mieux qu'un pilote moyen avec une excellente moto 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vwdup Publié 24 Janvier 2016 Partager Publié 24 Janvier 2016 je me suis acheter un ktm 690 enduro r 2016 ces vrm toute une machine , jai bien hate de la tester dans les trail l été prochain 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
fj09 Publié 24 Janvier 2016 Auteur Partager Publié 24 Janvier 2016 oui le 690R semble être une méchante bête en plus d'avoir beaucoup d'équipement pour compléter sa protection et son autonomie...mais le budget pèse toujours dans ma balance. Comme le disait Shawi, j'aimerais bien garder la FJ mais si je dois l'échanger.... L'usagé me dit moins aussi.... Si je tradais la FJ pour une Tiger 800 XCX. Les vidéos que je regarde semble assez intéressant car la aussi, les drivers les brassent pas mal et sa semble faire la besogne Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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