Jump to content

Vendu - 2006 Bmw R1150Gsa Special Edition - 1 De 300


Massive Lee

Recommended Posts

VENDU

 

Il reste deux transmissions,, une roue arrière bleue, une selle et les throttle bodies

 

Extras (non inclus dans la vente mais disponibles)

 

- Une transmission longue de 40,000km - $400.00cad

- Une transmission longue avec kilométrage inconnu - $250.00cad

- Roue arrière bleue de GSA - $400.00cad

- Selle basse BMW - $100.00cad

- Throttle bodies 40,000km - $200.00cad (paire/comme neufs)

 

 

 

Avant_Gauche_zps643e27ea.jpg

 

Avant_Droit_zpsba90ed6c.jpg

 

Avant_Droit_zpsba90ed6c.jpg

 

Cote3010_Gauche_zpsaad04fe6.jpg

 

DSCN3985_zpsc11e34f8.jpg

 

DSC03799_zpst29nbkqi.jpg

 

Trop de motos dans le garage

 

DSCN6196_zpsu9y7zji3.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut faire de la place pour la nouvelle AT ?? :mrgreen:

 

Non. Je suis en train de m'acheter une deuxième Africa Twin RD03 (1988) et je pars en Iran ce printemps. J'ai trois motos. GS, Africa Twin, BMW K1200RS. Mon fils en a deux.

 

France-Iran_zpsrjkgnim4.png

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non. Je suis en train de m'acheter une deuxième Africa Twin RD03 (1988) et je pars en Iran ce printemps. J'ai trois motos. GS, Africa Twin, BMW K1200RS. Mon fils en a deux.

 

France-Iran_zpsrjkgnim4.png

 

 

Iran! Ah ben là je suis Jaloux en ta!

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Iran! Ah ben là je suis Jaloux en ta!

 

Il y a juste la question du carnet de passage en douane qui n'est pas encore résolue. Si l'Iran n'est pas possible, j'irai une semaine en Tunisie au retour de la Turquie en passant par la Sicile. Je veux rester quelques jours à La Goulette et faire Douz/Ksar Ghilane par la piste.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a juste la question du carnet de passage en douane qui n'est pas encore résolue. Si l'Iran n'est pas possible, j'irai une semaine en Tunisie au retour de la Turquie en passant par la Sicile. Je veux rester quelques jours à La Goulette et faire Douz/Ksar Ghilane par la piste.

 

Ca se fait-tu attérir en Iran et louer un bike?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca se fait-tu attérir en Iran et louer un bike?

 

I doit probablement y avoir une agence qui le fait. Mais permets-moi de te prévenir que le passeport Canadien t'oblige à payer pour un guide, son chauffeur, le camion et tout le tralala. Les Iraniens ont la mémoire longue. Si tu as un passeport français, alors c'est plus facile. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2006, la 1200GSA faisait son entrée. Mais comme elle n'avait aucune notoriété alors que la 1150GSA avait fait le tour du monde avec Ewan McGregor et Charlie Boorman, c'est elle que BMW a choisie pour célébrer les 25 ans de GS

 

http://www.motorcyclistonline.com/2006/bmw/r/1150_gs_adventure/21337/05/

 

D'ailleurs je ne suis pas au courant qu'il y ait une autre que la mienne au Canada.

 

Lee

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aller en Iran ces temps-ci c'est comme allumer des allumettes avec un jerrycan d'essence ouvert juste à côté de soi ou d'avouer sa foi sunnite au milieu de Téhéran. Pis en plus si tu as un passeport qui ressemble à celui de Ken Taylor, tu risques de faire les manchettes des nouvelles ici pour arrestation arbitraire.

By the way ta moto est belle et malheureusement pas unique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

By the way ta moto est belle et malheureusement pas unique

 

Où as-tu lu que je prétendais que cette GS était unique? Il y en a eu 177 importées aux États-Unis. Et que je sache, aucune n'a été importée au Canada.

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour éviter qu'un autre tata comme celui d'en haut se sente obligé de partager ses opinions "éclairés", on va rester collés sur le sujet. Okay? :wink: Si vous voulez partir une discussion ethnopolitique, ouvrez un post et lâchez-vous. :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"D'ailleurs je ne suis pas au courant qu'il y ait une autre que la mienne au Canada."

 

J'aurais dû finir ma phrase par ... unique... au Canada.

 

Désolé d'avoir fait lever les poils sur tes bras

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Massive Lee va pas en Iran, y vont te garder . Tu "fit" parfaitement.

 

Tout ça pour dire que tu as trop réagi (en anglais on dit overreacted) à mon post amical.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aller en Iran ces temps-ci c'est comme allumer des allumettes avec un jerrycan d'essence ouvert juste à côté de soi ou d'avouer sa foi sunnite au milieu de Téhéran. Pis en plus si tu as un passeport qui ressemble à celui de Ken Taylor, tu risques de faire les manchettes des nouvelles ici pour arrestation arbitraire.

By the way ta moto est belle et malheureusement pas unique

 

J'ai lu un ride report sur l'Iran et c’était tout le contraire de ce que tu viens de mentionner.

 

La peur vends des journaux et fait monter les cotes d'écoute, les belles histoires de générosité, fraternité et hospitalité le monde écoute pas ça à 19h.

 

Vivez pas votre vie à travers les médias.

Édité par jfman
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

jfman, cette vidéo prouve ce que tu dis. Le vrai monde est ok en Iran, comme partout ailleurs dans le monde d'ailleurs; c'est ceux qui traitent les autres de tata parce qu'ils ne pensent pas comme eux qui ne sont pas corrects.

 

Massive Lee a raison sur ce seul point, c'est la fin de ces échanges sur ce sujet.

 

-4 et de l'asphalte sèche, maudit que j'aurais ridé aujourd'hui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est superbe cette GS...

Unique je sais pas, mais superbe...

Je serais peu être intéresser par ta roue arrière, envoie moi un MP s'il est pas vendu...

Est-ce que t'a une roue avant aussi?

 

Et autre question, c'est quoi ton kit Cantech?

C'est plein de fuse, ça pour tout tes courants auxiliaire?

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et autre question, c'est quoi ton kit Cantech?

C'est plein de fuse, ça pour tout tes courants auxiliaire?

Le Centech est un boitier de fusibles permettant d'alimenter toutes sortes d'accessoires, en permanence ou uniquement quand le contact est mis, et d'attribuer une force de fusible differente a chaque circuit ou groupe de circuits. Bien pratique.
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.