Jump to content

ligne Yosh complete drz400


GregVince

Recommended Posts

C'est intéressant sauf que je ne voudrait pas me départir de ma ligne originale. Si tu pogne un ticket (Yos = bruit) t'a plus rien pour te remettre stock. C'est probablement le problème du gars.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'il y avait des "inserts" ou des quiet cores qui étaient disponible sur les Yosh aussi? Un Spark arrestor atténue aussi le son. Un dB Dawg ferait aussi l'affaire? je pense que tu en avais acheté un. En tout cas, c'est certain que les règlements sont plus serré mais si ca fait pas trop de bruit ca attire personne et ca va. Faut d'ailleur que j'aille chercher mon quiet core chez mon dealer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut d'ailleur que j'aille chercher mon quiet core chez mon dealer.

 

 

Tout ce que je retiens de ta phrase 'quiet'...

 

Car tu fais peur aux oiseaux et aux chevreuils... Même aux 1200GS dans le bois em1100zrockn_rollem3700em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll ouais désolé je sais em3700 J'essaie d'etre quiet, mais parfois il faut gazer. Il était B.O. depuis plusieurs mois mon quiet core, je ne te ferai plus peur la prochaine fois, promis.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une FMF avec un spark arrester et un db-dwag. C'est pas pire comme son. C'est pas le silence total mais c'est très acceptable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.