Jump to content

Vendue- Honda Transalp 600Xl 1989


runwolf

Recommended Posts

On dois faire plus de place :-)

 

Honda Transalp 600XL 1989, importe des US car les blanches n'ont pas ete importe au Canada,

mais les 1986 oui donc les pieces sont disponible dans tout les concessionaires honda.

  • 34,034 miles
  • Parfaite conditions, demarre au 1/4 de tour
  • 500$ de pieces extra incluses
  • (Rideuse non incluse)

3,200$

 

post-35-0-24666200-1454427663.jpg

post-35-0-37622100-1454427663_thumb.jpg

Édité par runwolf
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle tite bête ça . Bonne chance dans ta vente Dave .

 

Je dois avouer que ca me fait quelque chose, c'est vraiment un classique, mais bon, l'ecurie est deja pas mal pleine :-)

Édité par runwolf
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Belle machine ! semble très propre a première vue ! J'ai aussi un Transalp 89 blanc et un 87 silver et je te comprend tellement que ça te fait un pincement au coeur. Comme tu peux le constater, je n'ai pas besoin d'un troisième Transalp par contre je serais intéresser par ton crash bar. Personnellement je pense que tu vas avoir ton prix même sans accessoire. Je t'offre 100 $ pour ton crash bar, intéressé ?

 

Pascal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Belle machine ! semble très propre a première vue ! J'ai aussi un Transalp 89 blanc et un 87 silver et je te comprend tellement que ça te fait un pincement au coeur. Comme tu peux le constater, je n'ai pas besoin d'un troisième Transalp par contre je serais intéresser par ton crash bar. Personnellement je pense que tu vas avoir ton prix même sans accessoire. Je t'offre 100 $ pour ton crash bar, intéressé ?

 

Pascal

 

Pas vraiment le temps et d’intérêt a les démonter, désolé :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

Aurais-y plus de photos?

Quel entretien prévoir à court terme?

A-t-elle été fiable pour la TLH?

Nouveau sur ce site. Y a t il moyen de se contacter en privé?

je t'envoie les info en PM

Édité par runwolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suggère de la mettre en vente sur advrider aussi. Le taux de change rend le prix attrayant, et la moto est un modèle américain. Ça va donner confiance à un acheteur/collectionneur pour l'importer.

 

Bonne chance dans la vente.

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.