Jump to content

Cherche Bracket Pour Rigid Led


balsamo

Recommended Posts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Mais les connaissant si c'est pas sur les tablettes ils te revirent de bord assez vite ...

 

T'as juste à leur dire que c'est des Kolpin, c'est exactement le même modèle.

D'ailleurs c'est fort probablement des Kolpin.

Et connaissant Canadian Tire, ils ne sont pas téteux sur les garanties.

Ils vont probablement te les remplacer au complet.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le spot était monté directement sur le crash bar?

Si oui je suis vraiment étonné que le support lâche avant la lampe, super qualité!

 

Je les regarde depuis un temps, je veux aussi monter des lampes d'appoint sur ma 640 Adv mais j'ai renoncé à les fixer éventuellement sur le crash bar, ça fait 2 fois que je le fais souder! Aurais-tu une photo SVP?

 

SW-Motech fait des clamps avec anti-vib, assurément disponible au Québec aussi.

https://www.louis.de/en/artikel/light-clamp-kit-hawk-universal/10020968?list=136432801&filter_article_number=10020968

Édité par Squire
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as juste à leur dire que c'est des Kolpin, c'est exactement le même modèle.

D'ailleurs c'est fort probablement des Kolpin.

Et connaissant Canadian Tire, ils ne sont pas téteux sur les garanties.

Ils vont probablement te les remplacer au complet.

 

Je ne savais pas que c'tait la même chose. Il est bien marqué RIGID sur le connecteur...

On a pas la même expérience Canadian Tire semble-t-il. Pas de facture, je me suis déjà fait revirer de bord.

Et je suis allé leur demander de commander des pièces pour du Karcher qu'ils vendent et ils m'ont revirer de bord aussi.

Je dois pas être assez convaincant ou bien je ne vais pas au bon canadian tire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Anyway, c'est pas l'ancien 640 a Stickboy to bike?

Si c'est le cas, de mémoire, c'est des kolpins.

Pis si rien ne marche, va y avec du bon vieux home made un peu plus chunky :)

 

Oui c'est bien l'ancien 640 de Stickboy. Si c'est des Kolpin c'est marqué Rigid sur le connecteur ??? Anyway finalement ils m'ont répondu et pointé vers ça: http://rigidindustries.com/mounting-options/40184

Alors j'en ai commandé et on verra bien.

Je sais bien que y'a moyen de se fabrique qqch home made mais je n'ai pas de soudeuse et donc pas non plus le talent pour le faire.

Alors je préfère commander une pièce faite pour ça !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le spot était monté directement sur le crash bar?

Si oui je suis vraiment étonné que le support lâche avant la lampe, super qualité!

 

Je les regarde depuis un temps, je veux aussi monter des lampes d'appoint sur ma 640 Adv mais j'ai renoncé à les fixer éventuellement sur le crash bar, ça fait 2 fois que je le fais souder! Aurais-tu une photo SVP?

 

SW-Motech fait des clamps avec anti-vib, assurément disponible au Québec aussi.

https://www.louis.de...number=10020968

 

Non ils ne sont pas montés sur les crash bars. Stickboy avait fabriqué des brackets. je crois qu'elles sont fixées au frame.

Je pourrai te prendre une photo un peu plus tard et te l'envoyer.

Les crash bars m'ont été léguées mais sont à souder aussi ;)

Intéressant les clamps anti-vib. Si jamais les brackets se brisent encore je vais évaluer cette option !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais les mêmes lumières Balsamo et j'ai aussi eu le même problème une fois. J'ai acheté une braquette de remplacement chez Dual Sport Plus pas trop cher il me semble. Mais ils m'avaient demandé de leur envoyer la braquette car ils sont une petite shop et ils ne veulent pas rester pogner avec une pièce qui fitte pas car ils leur leur est impossible de la retourner au manufacturier. C'est un peu de trouble de poste, mais overall moins cher que bien d'autres lumières sur le marché et elle sont relativement puissantes. Je les aimait bien. Bonne chance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.