Jump to content

Avignon Et Environs


rinho

Recommended Posts

Salut!

 

Ma fille Stacy prend l`avion en solo le 19-20 Mai pour Marseille pour aller travailler comme étudiante au Country Club de Provence, Isle sur la Sorgue pour 3 mois...de retour le 20 Aout...

 

Elle a bien hâte de découvrir cette région ainsi qu`Avignon qui est tout près.....elle aime voyager comme son père finalement.... :rolleyes:

 

On a du reporter son cours de moto pour 2017.... ;)

 

p.s. elle veut aussi voir le fameux Pont du Gard....super le vidéo...!!!

 

Merci et Santé!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Ma fille Stacy prend l`avion en solo le 19-20 Mai pour Marseille pour aller travailler comme étudiante au Country Club de Provence, Isle sur la Sorgue pour 3 mois...de retour le 20 Aout...

 

Elle a bien hâte de découvrir cette région ainsi qu`Avignon qui est tout près.....elle aime voyager comme son père finalement.... :rolleyes:

 

On a du reporter son cours de moto pour 2017.... ;)

 

p.s. elle veut aussi voir le fameux Pont du Gard....super le vidéo...!!!

 

Merci et Santé!

 

Magnifique région où ta fille sera. Fontaine-de-Vaucluse juste à côté, Lourmarin, Bonnieux, Roussillon et ses carrières d'ocre, et le circuit du Castellet pas loin… zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que ca vous plaise!

Tonneau, ta fille va etre bien au Country Club... la grande classe

(en France, le golf est un sport trés chic... carte de membre adulte = 1700€ et parcours à 70€ chaque)

Une Québécoise et son cute accent, ils vont l'adorer (partout, pas seulement là).

Le Pont du Gard à changé, du moins sont environnement avec stationnement, petit musée, restaurants...

Alors qu'avant il y avait juste le pont au bout d'un chemin (je suis meme tombé nez à nez avec le pont, en moto, un jour ou je m'etais un peu perdu dans la garrigue).

Tout ira super bien mais j’espère que tu penseras à moi si il y a un besoin quelconque (j'habite à 1h30).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.