Maringouin Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Brève présentation. Je fais un retour en motocyclette, ancien conducteur de Honda 175-Sl 350, cb550, trente ans sans moto; achat pour le 1er mai ( fête des travailleurs; il y a rien de trop beau pour le prolétariat) en 2016 , d'un KLR que je cherche à équiper ainsi que moi-même pour des années de plaisir (avant que mes os se fragilisent!). Je suis adepte de vélo de course (un Marinoni en acier). Je patrouille le coin Compton, St-Edwidge, Coaticook, etc. Merci à tous ceux et celles qui participent à ce forum pour augmenter notre plaisir de rouler. Euh! mon âge, j'ai peur de le dire ;62 ans mais un coeur et une volonté d'ado. Salut. p.s. si vous chercher un spot pour camper gratis,j'ai un terrain assez grand (60 acres) près du camping De la station à Compton. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
killerbizz Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 bienvenu et pour ton age ....................y a pas d age juste la sagesse hehehehehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bienvenue sur RidAventure! Vient faire ton tour aux Rencontres de Chambly au Tim pour rencontrer des passionnés... Les rencontres: Tim Horton Chambly coin Anne-le-Seigneur / Fréchette Premier rond-point en arrivant des autoroutes 10 (sortie 22) et 35. À partir de 19h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Euh! mon âge, j'ai peur de le dire ;62 ans mais un coeur et une volonté d'ado. Et si comme moi tu es né en 1953 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 T'as l'âge de raison et la raison de vouloir profiter de la vie . Tant que tu gardes le coeur jeune , t'es en business . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Désolé, je suis un modèle 54, merci pour vos mots et les invitations, j'irai à tous quand je le pourrai! Pour le moment je suis dans la frénésie de protéger la moto (choix des crash-bar) et mon équipement. On me dit que c'est fini le temps ou je mettais un t-shirt et des snikes. J'irai au salon de la moto. le dernier jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Désolé, je suis un modèle 54 On accepte les plus jeunes aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bienvenu, tu es à la bonne place pour trouver réponse à tes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWOM Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bienvenue Maringouin! Ben un autre KLRiste à Sherbrooke! Si jamais tu montes à Chambly un mercredi soir, envois-moi un mp, on pourrais en profiter pour aller se montrer la face au Tim pour la première fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ah ben en plus , bonne fête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ouais Bonne fête!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWOM Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ben c'est ça, bonne fête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonne fête au Jeune nouveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Bienvenue, j'essaierai de me souvenir de ton anniversaire, si tu passes par Compton, j'ai de la place pour tout rider. Mon frère voulait que je m'achète un V-strom mais j'ai suivi el présidenté du KLR, j'ai hâte en bibitte, j'ai la piqure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Excusez le merci était pour tous, merci des invitations, et ma grande-grande-grande cour est ouverte à tous (60 acres)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youbie Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Bonjour a tous. Est ce que vos rancontre a Chambly sont tout les mercredi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 (edited) Bonjour a tous. Est ce que vos rancontre a Chambly sont tout les mercredi? Merci oui! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/8838-les-rencontres-du-mercredi-en-monteregie/ Edited April 12, 2016 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 salut maringouin, je crois qu'on s'est deja vu sur Quadnet avant?? bone arrivé(ou retour) au monde de la moto double usage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPare Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Salut Maringouin, je suis nouveau propriétaire de KLR depuis août 2016 et comme toi j'en suis à l'équiper. Comme tu as de l'avance sur moi, je me suis dit que tu aurais peut-être des conseils pour moi. J'aime beaucoup ma moto et j'en suis à près de 3000km. En deux mois c'est quand même pas pire je crois mais un défaut que je voudrais bien corriger c'est la turbulence. Donc je veux un pare brise efficace pour la route mais aussi j'aimerais bien qu'il puisse se retirer facilement si je veux m'amuser en sentier. Moi je fait 6' 1". En passant je suis de Dudswell a 25 min de Sherbrooke. Merci de tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts