Onip Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Il me semble que ça ferait des bonne valises de moto... http://www.ebay.com/ulk/itm/301868319310 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 J'en ai eu. C'est pas très bon. 1èrement, pas étanche et y'a comme un lid qui fait qu'il est très difficile de sortir le stock. Je ne recommande pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ça ressemble étrangement à ce que l'un de mes oncles avait au chalet pour emporter son stock de pêche dans la chaloupe , et je n'en voudrais pas comme valises de moto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Ça ressemble beaucoup aux glacières militaires vendus chez Prefair à Beloeil, mais en plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ça ressemble beaucoup aux glacières militaires vendus chez Prefair à Beloeil, mais en plus cher. C'est EXACTEMENT des glacières militaire, mais repeinte. Avec l'isolant retiré comme celles qu'avait J-FLecours, il y a vraiment pas mal de place. C'est le fait de retirer cet isolant qui donne beaucoup plus de place, mais qui fait qu'il y a alors un rebord coupant et fatigant sur l'ouverture des coffres. Et comme le disait J-F plus haut, ces glacières ne sont pas étanches. J'ai quand même été surpris de la résistance après une bonne fouille par J-F, le rack en acier sur la KLR avait tordu, mais la valise était encore en un morceau, quoi que bien bossée. Plus solide qu'on pense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Ah oui, pour être toff, c'est toff en ta! Dernière ride sur ma moto lors de la RidaTonneau 2015. Maintenat elles appartiennent à dan et isa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts