Jump to content

Batterie De Moto Kimpex Vs Batterie Expert?


ShingoDRZ

Recommended Posts

Je sais que yuasa c'est le best, mais je veux pas dépenser 3 fois le prix pour mon drz 400

 

Quelqu'un sais c'est quoi la différence entre les deux?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Experience personnel..avec des batterie de Batterie Expert..Pu jamais. La batterie gardais pas la charge..resultat ..2 semaine apres l'achat..batterie morte...Le monsieur etait au vermont un dimanche....Alors le monsieur etait en tabarn..!!!

 

Test de qualite pas fort...Ok ca peut arriver sur n'importe quel sorte...Mais moi plus jamais..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est beau je commande un yuasa...

 

J'ai lue que la marque motocross c'est exactement la même que yuasa, mais avec un badge différent?

 

J'ai pas de misère à croire ca parce que j'ai travailler dans plusieurs usines qui faisait ca. Même produit avec des étiquettes différent et un prix de vente au dëtail différent. Seulement l'étiquette changait, absolument rien d'autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut..moi j'ai sur ma vieille Gs 1100 ;a meilleur batterie que j'ai jamais eut!!J,ai acheter il y a 4 ans une batterie de chez BATTERIE EXPERT , si je ne me trompe pas...elle m'a couté $135.00..mais sérieusement, elle se vide, je la recharge...et elle n'a pas de fin!! vraiment imbattable!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon truc pour que la batterie dure longtemps, tu la laisse toujours sur le batterie tender quand la moto est a la maison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.