Mscorpio80 Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, encore une nouvelle vielle question! Quel serai les bonnes graises pour le spline de mon enduro? J'ai un nouvelle suggestion à chaque fois que je demande à quelqu'un: MAXIMA WATERPROOF MOLY-60 CRC: STA-PLEX extrême pressure RED. BMW original etc.. Qu'est ce qui est vraiment fonctionnel selon vos expérience et non les ouï-dire... Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Personellement, sur ma vstar (ne le dites pas trop fort) j'ai mis de la graisse a bearing de roues ben standard. Pas de probleme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 (edited) Moly 60 sans hesiter. Un petit tube va te faire des annees. Je crois que Honda a egalement de la Moly 90 maintenant, mais la Moly 60 fait amplement le travail. La graisse de roue standard ne va pas resister aux hautes pressions qu'il y a sur les splines, et perdre son efficacite, et sera lavee avec le temps. Sur les splines de roue arriere, ce n'est pas si pire, tu peux regraisser aux changmenent de pneus, mais les splines d'arbre moteur, graisse au molybdene. Juste une chose avec la Moly 60: gants et guenilles jetables obligatoires. C'est impossible a enlever si tu en mets quelque part (selle de la moto, vetements etc...). Edited February 14, 2016 by palica 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 j’appuie Palica sur les gants.... ça prends des semaines à évincer de ta peau quand tu en as sur les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts